InscriptionConnexion
Après avoir évité de vrais danger astucieusement, un gobelin de merde en rencontre aléatoire, me oneshot et mon compagnon se fait bouffer par un loup en revenant avec le médecin du village (c’était moi le heal, pas de potion de soin)

Les dés ces gros fdp
:audrey_soupir:

Je ne raconterai pas les outrages que mon perso a reçu pendant son agonie
:risibo:
il y a 5 heures
Ou est-ce qu’on voit la liste des clubs, déjà?

Que je vois si ta un club jdr
il y a 4 heures
Y'a trop de jets de dés dans D&D, l'univers est sympa mais le système de jeu est lourd et (un peu) injuste.
il y a 4 heures
Le maître de jeu psychopathe qui t' explique pendant 1h les outrages réservés à ton perso
:mefiant3:
il y a 4 heures
Ou est-ce qu’on voit la liste des clubs, déjà?

Que je vois si ta un club jdr
C’est bon g trouvé
il y a 4 heures
Après avoir évité de vrais danger astucieusement, un gobelin de merde en rencontre aléatoire, me oneshot et mon compagnon se fait bouffer par un loup en revenant avec le médecin du village (c’était moi le heal, pas de potion de soin)

Les dés ces gros fdp

it happen, après faut voir avec qui tu joues si le MJ est pas trop chaint
il y a 4 heures

Les dés ces gros fdp

Fallait mieux lancer les des
:pomme_sourire:
il y a 4 heures
Y'a trop de jets de dés dans D&D, l'univers est sympa mais le système de jeu est lourd et (un peu) injuste.
Oui j’y connaissais rien j’ai regretté après de pas m’être mieux renseigné.
Je suis allé sur le plus connu
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Oui j’y connaissais rien j’ai regretté après de pas m’être mieux renseigné.
Je suis allé sur le plus connu
Pas de soucis khey c'était juste un avis en passant.

Faut en tester pleins (système de jeux er univers) pour voir ce qui le plait le plus.

Meme si honnêtement avec QUI tu joues >>> le reste.
il y a 4 heures
le MJ est un FDP
il y a 4 heures
Le maître de jeu psychopathe qui t' explique pendant 1h les outrages réservés à ton perso
:mefiant3:
Ma nièce de 10 ans
:Chanane_timide:

Ct des outrages, mignon
il y a 4 heures
Pas de soucis khey c'était juste un avis en passant.

Faut en tester pleins (système de jeux er univers) pour voir ce qui le plait le plus.

Meme si honnêtement avec QUI tu joues >>> le reste.
Oui, je voulais dire que je me suis fait le même avis

C mon fils qui voulait se mettre au jdr, en bon ignorant je suis parti sur la « valeur sur ».
Lancer la première partie a été très galère (pour moi. Je me suis débrouillé pour que ce soit rigolo pour les gamins avec des scènes loufoques, un peu gore mignon et des blagues de prout).

Je déconseille de commencer par d&d sauf grosse motiv à bouffer de la regle ou très bonne capacité à improviser un système quand on veut se passer des vrais règles.
il y a 4 heures
le MJ est un FDP
Parle mieux de ma nièce
il y a 4 heures
Parle mieux de ma nièce
ah désolé
pas tapé
il y a 4 heures

Les dés ces gros fdp

Moi je veux savoir.
:gobcafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
ayaaaa powergaming dans d&d au level 2 déjà 7 pages de perso pour lancer 4d6 par attaque

le gobelin explose
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 4 heures
ayaaaa powergaming dans d&d au level 2 déjà 7 pages de perso pour lancer 4d6 par attaque

le gobelin explose
la puissance du gobelin
il y a 4 heures
Moi je veux savoir.
:gobcafe:
En gros gt un druide babacool qui était en train de regarder dans un trou pour sauver un animal.
Comme gt penché en avant on trouvait ça drole qu’un gobelin me tire dans les fesses et un enchaînement de lancer malheureux et d’occasions de s’en sortir qui ont, en fait, empiré la situation ont fait que ça devenait trop abusé qu’on s’en sorte

Normalement c’est moi le mj et je met bcp d’effort à faire comme ci on pouvait mourir, en me débrouillant pour que ça n’arrive pas.
Là ça devenait un peu ridicule de trouver des astuces et ça aurait cassé l’immersion des autres parties si on cherchait à s’acharner

Ma nièce a été radine en point d’xp et on s’est laissé surprendre par la vitesse à laquelle les pvs partent vite au niveau1
:deuxbaffes:
il y a 4 heures
la puissance du gobelin
Le gobelin est mort, nonobstant
:deuxbaffes:
il y a 4 heures

le gobelin explose
Perso pas du tout taillé pour la bagarre au niveau 1

Il devait devenir badass au contact du réel et je pouvais me transformer en ours au niveau 2
il y a 3 heures