Ce sujet a été résolu
j'en peux plus de cette europe de merde, continent de fils de pute
ils sont heureux de constater que la liberté d'expression est de plus en plus trainée dans la chiasse
je suis sûr que c'est désormais le seul genre de chose qui les fait bander à ces tarlouzes gavées de perturbateurs endocriniens, même quand ils se font prendre le cul par mamadou et mohamed le samedi soir dans des rues crasseuses de bruxelles ils prennent moins de plaisir
ils sont heureux de constater que la liberté d'expression est de plus en plus trainée dans la chiasse
je suis sûr que c'est désormais le seul genre de chose qui les fait bander à ces tarlouzes gavées de perturbateurs endocriniens, même quand ils se font prendre le cul par mamadou et mohamed le samedi soir dans des rues crasseuses de bruxelles ils prennent moins de plaisir
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Oui mais ciliracist
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Bordel gardez le pour le raid de lundi !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je ne suis même pas étonné
il y a 2 ans
Censure qui est venu quand ils sont allé sur Paris et qu'ils ont commencé à embaucher des cheveux bleux
il y a 2 ans
EmilyInParis
2 ans
N'importe quoi. Je fais plein de signalement qui marchent pas
C'est pas Gilbert qui supprime hein c'est Webedia (qui entrave la loi au passage
)

il y a 2 ans
C'est pas Gilbert qui supprime hein c'est Webedia (qui entrave la loi au passage
)
Je parle de signalement au modo pas à la police.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Bordel gardez le pour le raid de lundi !
Ils en sont fiers de la censure, certains disent qu'ils ont retrouvé l'âge d'or du forum
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Seul 1 d'entre vous a vu qu'il fallait POSTER
Je suis le seul qui ne chopera pas de cancer

il y a 2 ans
Mais de quoi ils se mêlent les allemands de merde
Ils ont bien censuré un certain livre
Ils ont bien censuré un certain livre
il y a 2 ans