Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ClSLA
3h
Test
T'as refait un compte récemment ? J'connais ton blaze alors que t'es seulement argent, wtf.
Dans l'doute nonche.
Dans l'doute nonche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMEC J'AI 4 PAJ A FAIRE LA 

Je veux rien savoir
Le Seigneur des Ténèbres est prioritaire, sinon couic
Le Seigneur des Ténèbres est prioritaire, sinon couic
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Toast de baiseur de maman
Je pense que t'es trop clivant politiquement. Mais bon ça pourrait balancer un peu avec Blondin, donc pourquoi pas.
il y a 2 heures
Toast
T'es pas méchant et souvent présent donc pourquoi pas.
Petit malus pour ta conso.
Petit malus pour ta conso.
il y a 2 heures
Je pense que t'es trop clivant politiquement. Mais bon ça pourrait balancer un peu avec Blondin, donc pourquoi pas.
Je suis trop émotionnel surtout ça m'intéresse pas ce genre de truc c'est pas mon role et je m'entends bien avec @Blondin
il y a 2 heures
Toast
Trop radical cléyou, c'est pour ton bien qu'il faut que tu restes utilisateur normal.
il y a 2 heures
Mauvaise langue / 10.
Du coup t'as toutes les qualités pour être un bon modo.
Quelle infamie, la tristesse m'accable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a déjà un queutard à la modérationche.
Mais globalement pourquoi pas, j'serais pas contre l'idée.
Mais globalement pourquoi pas, j'serais pas contre l'idée.
il y a 2 heures
Pareil que pour @resumax2livres et @Soleil-Salee, tant que SD est modo ça va déséquilibrer.
@resumax2livres j'réponds en même temps, le soucis c'est que quand t'as plusieurs personnes appartenant globalement au même groupe, ça fini par sanctionner ceux que le groupe n'aime pas et faire du favoritisme pour ceux du groupe. C'est pas vraiment un délire de factions (même si y'en a quand même quelques unes) à proprement parler mais plutôt un équilibre à trouver. Pour l'instant j'trouve qu'il est pas mal comme ça.
@resumax2livres j'réponds en même temps, le soucis c'est que quand t'as plusieurs personnes appartenant globalement au même groupe, ça fini par sanctionner ceux que le groupe n'aime pas et faire du favoritisme pour ceux du groupe. C'est pas vraiment un délire de factions (même si y'en a quand même quelques unes) à proprement parler mais plutôt un équilibre à trouver. Pour l'instant j'trouve qu'il est pas mal comme ça.
Tant qu’on me laisse continuer à ddb les bavs...
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Trop radical cléyou, c'est pour ton bien qu'il faut que tu restes utilisateur normal.
Tu me connais bien mal
il y a 2 heures
Tant qu’on me laisse continuer à ddb les bavs...
Signal gouv
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Signal gouv
Tu fais bien
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
je refuse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Tu fais bien
Pitié, j'ai des enfants à nourrir
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet0