Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, je préfère ce son quand j’suis sous spiritueux ou bière belge/allemande.
D’ailleurs, ce son est réellement une masterclass !
Mais en ce moment, j’suis en abstinence pour calmer mes organes et reprendre du souffle, et non, je bois pas…
La mélodie vient d’une chanson folklorique bretonne beaucoup plus ancienne, « Son ar chistr », composée vers 1929 par Jean Bernard et Jean-Marie Prima. La version allemande « Was wollen wir trinken », popularisée par le groupe Bots, est sortie en 1977.

D’ailleurs, ce son est réellement une masterclass !
Mais en ce moment, j’suis en abstinence pour calmer mes organes et reprendre du souffle, et non, je bois pas…
La mélodie vient d’une chanson folklorique bretonne beaucoup plus ancienne, « Son ar chistr », composée vers 1929 par Jean Bernard et Jean-Marie Prima. La version allemande « Was wollen wir trinken », popularisée par le groupe Bots, est sortie en 1977.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Jok’air est trop fort
Même si c'était mieux vers 2016
il y a 2 heures
Je suis sur Linkin Park en ce moment
Mais j'écoutes surtout les sons avec Chester

YouTube
Vidéo YouTubeMais j'écoutes surtout les sons avec Chester
il y a 2 heures
Jok’air est trop fort
Alors, tu vas aimer Josman, le son met une tarte dans la gueule, j’adore, surtout à l’époque où j’étais défoncé sous substance, dans un canapé !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Jok’air est trop fort
Ouais Jok'Air clairement bon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi
Parce je kiffe cette musique et je sais pas vraiment pourquoi. Mais j'ai besoin de l'écouter tous les jours c'est devenu une habitude
il y a 2 heures
Alors, tu vas aimer Josman, le son met une tarte dans la gueule, j’adore, surtout à l’époque où j’étais défoncé sous substance, dans un canapé !

YouTube
Vidéo YouTubeOui Josman aussi j’aime bien, Luidji aussi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Yeaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0