Quelle marque la bière ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAYYAAAA
3h
T'as un gros ventre ?
T'arrive à passer combien de jours consécutifs sans boire une seule goutte ?
T'arrive à passer combien de jours consécutifs sans boire une seule goutte ?
Ça va mais je dois faire attention il grossis ce con
Je ne sais pas trop, je pourrais tenir plusieurs jours je pense, déjà arrêté 3 jours je peux et avec de la volonté je peux arrêter totalement sûrement. mais j'en sais rien
Je ne sais pas trop, je pourrais tenir plusieurs jours je pense, déjà arrêté 3 jours je peux et avec de la volonté je peux arrêter totalement sûrement. mais j'en sais rien
il y a 3 heures
Ça va mais je dois faire attention il grossis ce con
La volonté ne suffit pas avec l'alcool
il y a 3 heures
Tu ferais mieux de boire du lait cru ou du pinard... la bière ça transforme en femme
Ça fait pousser les nichons et ça rend con quand on en boit trop
il y a 3 heures
toyAf
3h
Quelle marque la bière ?
1,5 litre de despe, ensuite 1,5 litre de 8.6 puis une grande grimbergen et une grand goudale. on est pas loin des 4,5 litre je pense
@Beluga_
j'ai toujours pas pris le train de la amsterdam
il y a 3 heures
La volonté ne suffit pas avec l'alcool
C'est pour ça que je ferais mieux d'arrêter avant qu'il sois trop tard même si je suis déjà sur un pente très glissante
il y a 3 heures
@Beluga_
j'ai toujours pas pris le train de la amsterdam
Tu bois 4.5L de Amsterdam 11.6 je te dis bravo... Déjà moi avec 2.5L je suis complètement dégommer....
il y a 3 heures
Tu ferais mieux de boire du lait cru ou du pinard... la bière ça transforme en femme
Je confirme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que je ferais mieux d'arrêter avant qu'il sois trop tard même si je suis déjà sur un pente très glissante
Oui très sage décision
Pour l'instant tu n'as pas encore les vrais côtés négatifs de ce poison
C'est après 50 piges qu'arrivent les vrais souffrances
il y a 3 heures
アッシュAsh
3h
Félicitations
Merci ash
Après je suis un marathonien, j'ai commencé à 19h puis j'ai arrêté à 10h du mat alors je ne me mine pas la gueule hardcore non plus
Après je suis un marathonien, j'ai commencé à 19h puis j'ai arrêté à 10h du mat alors je ne me mine pas la gueule hardcore non plus
il y a 3 heures
Merci ash
Quel degrès les bières ?
il y a 3 heures
Oui très sage décision
Je suis un bon marlou depuis quelques temps quand-même, c'est vraiment long à s'installer c'est vicieux tu te rend pas compte quand tu bois tes 3 bières pour la soirée au départ
il y a 3 heures
Quel degrès les bières ?
1,5 litre de despe, ensuite 1,5 litre de 8.6 puis une grande grimbergen et une grand goudale. on est pas loin des 4,5 litre je pense
Si c'était de la kronembourg ça aurait étais facile
il y a 3 heures
Du coup ce soir, tu bois que dalle ?
Naaaan.
Naaaan.
Nannn
et ni demain je pense même si je pourrais
actuellement je dois encore être un peu marlou
et ni demain je pense même si je pourrais
actuellement je dois encore être un peu marlou
il y a 3 heures
Si c'était de la kronembourg ça aurait étais facile
1,5 l de 8.6 ça commence à taper, mais ça va en vrai ça reste raisonnable l'ensemble, ça t'éviteras une sale gueule de bois
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0