Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui donc le moindre truc que poste quelqu'un sur mon topic j'approuve forcément ? J'ai jamais dit que je pensais qu'il fallait tirer à vue sur les gens j'ai vu ce post après ton post d'ailleurs
Mais gros c'est 99% du topic et le seul avec qui t'es pas d'accord c'est moi juste parce-que j'ai dit que les faf s'en foutent du sujet c'est juste pour faire du racisme
Tout ton topic le prouve
Tout ton topic le prouve
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
8h
ça degoute hein, j'ai vu des taré lfi antifa justifier l'excision avec des raisons débiles de type "c'est leur culture on doit pas arriver en tant que colonisateur leur faire la morale , on fait le jeu de l'extrême droite a emettre des jugements toute les cultures se valent etc "
heureusement que même dans leur propre camp il y avait d'autres gauchistes pour s'offusquer des ces zinzins ultra wokes
heureusement que même dans leur propre camp il y avait d'autres gauchistes pour s'offusquer des ces zinzins ultra wokes
Oui ce genre de relativisme morbide sur des actes de mutilation ça fait peur
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Débat de débile où des mongols viennent te dire qu'il faut laisser 2309829382932 migrants venir massacrer son peuple plutôt que de tirer dessus.
On préfère se faire violer + massacrer sans passer pour raciste plutôt que de vivre et défendre son peuple et sa terre. Monde de tarés.
On préfère se faire violer + massacrer sans passer pour raciste plutôt que de vivre et défendre son peuple et sa terre. Monde de tarés.
il y a 8 heures
Ah bah regarde moi ces génies
Marine au pouvoir ! Les Arabes à l'abattoir !" : une enquête ouverte pour incitation à la haine
https://www.franceinfo.fr[...]n-a-la-haine_8077985.html
C'est ça leur discours hein
Vachement des gens qui ont l'air de se préoccuper de la santé des gens
Marine au pouvoir ! Les Arabes à l'abattoir !" : une enquête ouverte pour incitation à la haine
il y a 8 heures
Débat de débile où des mongols viennent te dire qu'il faut laisser 2309829382932 migrants venir massacrer son peuple plutôt que de tirer dessus.
il y a 8 heures
Mais gros c'est 99% du topic et le seul avec qui t'es pas d'accord c'est moi juste parce-que j'ai dit que les faf s'en foutent du sujet c'est juste pour faire du racisme
Tout ton topic le prouve
Tout ton topic le prouve
Bah je comprend juste pas pourquoi tu as décidé d'amener le sujet sur ce terrain là
Puis au bout d'un moment flemme d'interpeller tous les gens qui ont des propos borderline tu le fais très bien de toute façon
Puis au bout d'un moment flemme d'interpeller tous les gens qui ont des propos borderline tu le fais très bien de toute façon
il y a 8 heures
Ah bah regarde moi ces génies
https://www.franceinfo.fr[...]n-a-la-haine_8077985.html
Le lien met que le site est inaccessible
il y a 8 heures
Oui ce genre de relativisme morbide sur des actes de mutilation ça fait peur
Six députés et eurodéputés RN dans un nouveau groupe Facebook raciste et antisémite
Sur ce groupe privé où se côtoient des partisans du polémiste multicondamné et d’autres, bien plus nombreux, du Rassemblement national (RN), les publications racistes, antisémites, islamophobes ainsi que les appels à la haine et à la violence sont quasi quotidiens depuis sa création en 2017, et s’entremêlent avec des posts en faveur du RN. Sur les seules dernières semaines, on y lit par exemple
1
: « Musulmans de merde race de merde » ; « Dégage sale bougnoule » ; « Race d’envahisseurs » ; « Un bon nègre c’est du jus d’esclave » ; « En 2027, on les balance tous à la mer »,
Litaire
il y a 8 heures
hors sujet. si je te demande tu prefere quoi entre devoir tirer sur des migrants qui se pointent par milliers a tes frontière ou vivre dans un monde ou ces même personnes restent dans leur pays et contribuent a le developper tu choisis le deuxième choix.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 heures
Le lien met que le site est inaccessible
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSix députés et eurodéputés RN dans un nouveau groupe Facebook raciste et antisémite
Sur ce groupe privé où se côtoient des partisans du polémiste multicondamné et d’autres, bien plus nombreux, du Rassemblement national (RN), les publications racistes, antisémites, islamophobes ainsi que les appels à la haine et à la violence sont quasi quotidiens depuis sa création en 2017, et s’entremêlent avec des posts en faveur du RN. Sur les seules dernières semaines, on y lit par exemple
1
: « Musulmans de merde race de merde » ; « Dégage sale bougnoule » ; « Race d’envahisseurs » ; « Un bon nègre c’est du jus d’esclave » ; « En 2027, on les balance tous à la mer »,
Litaire
Mais pourquoi tu parles d'autre chose que l'excision depuis hier pour faire diversion ? Tu ne trouves vraiment pas ça choquant l'excision ?
il y a 8 heures
C'est bon la tu me crois ou tu vas encore feed ces gentil humaniste
il y a 8 heures
Mais pourquoi tu parles d'autre chose que l'excision depuis hier pour faire diversion ? Tu ne trouves vraiment pas ça choquant l'excision ?
Parce qu'ils s'en branle de l'excision lis
il y a 8 heures-PEMT
Des gens bourrés qui sortent des dingueries quoi
il y a 8 heures-PEMT
Des gens bourrés qui sortent des dingueries quoi
c'est des pro rn les mêmes que tu feed en disant que c'est des gentil humaniste
il y a 8 heures
Parce qu'ils s'en branle de l'excision lis
Bah non ils s'en branlent pas et peu importe dans tous les cas ça reste un problème grave de santé publique
il y a 8 heures
c'est des pro rn les mêmes que tu feed en disant que c'est des gentil humaniste
J'ai dit que c'était des gentils humanistes où au juste?
il y a 8 heures
Bah non ils s'en branlent pas et peu importe dans tous les cas ça reste un problème grave de santé publique
Donc toi un mec qui dit faut tous les envoyer à la mer tu le crois quand 5 minutes après il te parle de l'excision
il y a 8 heures
J'ai dit que c'était des gentils humanistes où au juste?
Bah tu les crois sur le fait qu'ils soient vraiment préoccuper par ce sujet
il y a 8 heures
Donc toi un mec qui dit faut tous les envoyer à la mer tu le crois quand 5 minutes après il te parle de l'excision
Mais on s'en fout de ça le problème c'est que y ait autant de femmes excisées y compris en France
il y a 8 heures
227
Sur ce sujet0