Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BallyBagayoko sur X
Si ballyballo dit que je n'existe pas, ça doit être vrai alors. Je suis une IA incarnée dans un corps robotique.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BallyBagayoko sur X
Si ballyballo dit que je n'existe pas, ça doit être vrai alors. Je suis une IA incarnée dans un corps robotique.
3 mois que le gars est connu et on en peux déjà plus de celui là.
Cette F A T I G U E
Cette F A T I G U E
il y a 2 heures
aucun gène avec eux depuis des dizaines de millénaires mais là oups tout le monde pond de la négraille
il y a 2 heures
Baganégro a l'air de ne pas savoir que ces fameux mélanges dont il parle sont des mélanges entre Blancs.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
On rappellera jamais assez le role malfaisant de (((pigasse))), (((goldshmit))), (((drahi))), (((niel))) et tout le bordel
il y a 2 heures
J'ai le droit de me définir comme blanc Monseigneur ballybaloukoukouko, pour mettre une frontière hermétique entre vous et moi, ou mon identité blanche n'existe pas non plus ?
il y a 2 heures
Baganégro a l'air de ne pas savoir que ces fameux mélanges dont il parle sont des mélanges entre Blancs.
Les blancs n'existent pas. Personne n'existe sur ce foroum. Ce foroum n'existe pas. L'Europe n'existe pas. C'est une gigantesque chimère !
il y a 2 heures
J'ai le droit de me définir comme blanc Monseigneur ballybaloukoukouko, pour mettre une frontière hermétique entre vous et moi, ou mon identité blanche n'existe pas non plus ?
TU serviras de cuva à foutre pour mes africains mal éduqués
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BallyBagayoko sur X
So ya nouvelle France, ya ancienne France mais putain
Czst du 1+1=0
Czst du 1+1=0
il y a 2 heures
Mais BUTEZ-LE !
De quel droit il ouvre sa gueule de singe ? qu'il retourne ramasser du coton
De quel droit il ouvre sa gueule de singe ? qu'il retourne ramasser du coton
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
il a été à l'école ce mec ?
il y a 2 heures
TU serviras de cuva à foutre pour mes africains mal éduqués
D'accord missié bloubloukoukoukou, tout ce que vous désirez
Aurais-je des privilèges si vote LFI ?
il y a 2 heures
D'accord missié bloubloukoukoukou, tout ce que vous désirez
Oui la casa à putanegre promis attends je fais une mj
il y a 2 heures
@BallyBagayoko sur X
Mais il ferme jamais sa gueule cet ahuri ?
Ce qui n'existe pas, c'est les putains de vélos qu'il avait promis aux citoyens de Saint Denis
Ce qui n'existe pas, c'est les putains de vélos qu'il avait promis aux citoyens de Saint Denis
il y a 2 heures
@BallyBagayoko sur X
Si on suit sa logique, les maliens de souche n'existent pas non plus
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 heures
Mais les gauchistes suicidaires complètement tarés, ils se disent quoi quand ils lisent ça, en dépit de leur bas QI ? Ceux qui savent pertinemment qu'ils sont blancs et sur leurs terres depuis des siècles.
Ils ne font pas de parallèle avec leur Palestine chérie, où la négation de l'existence d'un peuple est le préambule au génocide ?
"Ah bah l'antiracisme systémique stipule que la parole d'un racisé est forcément plus juste que la mienne. Donc je n'existe physiquement pas. Ca doit être vrai. Soyez pas trop méchants avec moi svper je suis très gontil, siammo tutti antifascisti
"
Ils ne font pas de parallèle avec leur Palestine chérie, où la négation de l'existence d'un peuple est le préambule au génocide ?
"Ah bah l'antiracisme systémique stipule que la parole d'un racisé est forcément plus juste que la mienne. Donc je n'existe physiquement pas. Ca doit être vrai. Soyez pas trop méchants avec moi svper je suis très gontil, siammo tutti antifascisti
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0