de plus en plus d'établissements remplacent le jambon de porc par du jambon de DINDE , on commence a constater la disparition du jambon beurre traditionnel
🌙
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'habite en Bretagne et je peux te garantir que chez nous il n'y a toujours aucune disparition du porc à l'horizon
il y a 4 heures
N-1
4h
J'habite en Bretagne et je peux te garantir que chez nous il n'y a toujours aucune disparition du porc à l'horizon
quel naïf
comme les blancs "il n'y aura jamais de disparition de blanc"
il y a 4 heures
N-1
4h
J'habite en Bretagne et je peux te garantir que chez nous il n'y a toujours aucune disparition du porc à l'horizon
Premier producteur de cochon de France
il y a 4 heures
vous vous imaginez ?
bientôt dans notre propre pays on va devoir demander a la boulangère de quel type de jambon il s'agit ? vous demandez si c'est du thon de porc vous quand vous prenez un sandwich au thon ?
bientôt dans notre propre pays on va devoir demander a la boulangère de quel type de jambon il s'agit ? vous demandez si c'est du thon de porc vous quand vous prenez un sandwich au thon ?
🌙
il y a 4 heures
quel naïf
La caf est bien trop loin là où j'habite, on est pas près de se faire grand remplacer
il y a 4 heures
La caf est bien trop loin là où j'habite, on est pas près de se faire grand remplacer
calmez vous les bretons, les orcs sont a vos portes, c'est qu'une question de temps
🌙
il y a 4 heures
ça fait des siècles que la Bretagne est GR hein, il suffit d'y aller ou de lire les 20 dernières années de BLL
il y a 4 heures
Premier producteur de cochon de France
Il y a 2 fois plus de porcs que d'habitants chez nous
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait des siècles que la Bretagne est GR hein, il suffit d'y aller ou de lire les 20 dernières années de BLL
C'est vrai que de là où il est au Japon il doit être beaucoup plus au courant que moi de l'état de grand remplacement de la Bretagne
il y a 4 heures
C'est vrai que de là où il est au Japon il doit être beaucoup plus au courant que moi de l'état de grand remplacement de la Bretagne
il est breton et a +40 berges et internet donc oui il peut sans aucun problème.
il y a 4 heures
Loud
4h
de plus en plus d'établissements remplacent le jambon de porc par du jambon de DINDE , on commence a constater la disparition du jambon beurre traditionnel
En même temps le jambon beurre c'était dégueulasse.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
En même temps le jambon beurre c'était dégueulasse.
t'es pas content pauvre connard ? retourne en Algérie !!
🌙
il y a 4 heures
il est breton et a +40 berges et internet donc oui il peut sans aucun problème.
Ça fait plus de 10 ans qu'il a pas mis les pieds en France, j'ai pas besoin de toi ni d'un japonais pour m'expliquer ce que je vois tous les jours là où je vis
il y a 4 heures
Tant mieux, faut arrêter de faire du mal à ces adorables animaux qui de plus sont omnivores comme nous, c'est comme des cousins mignons
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
Anus9000
4h
Tant mieux, faut arrêter de faire du mal à ces adorables animaux qui de plus sont omnivores comme nous, c'est comme des cousins mignons
t'es en train de me traiter de porc la ?
puis quoi encore ? les flics vont arrêter le poulet ? il restera que des sandwichs au thon ?
puis quoi encore ? les flics vont arrêter le poulet ? il restera que des sandwichs au thon ?
🌙
il y a 4 heures
t'es pas content pauvre connard ? retourne en Algérie !!
l'OP =
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0