Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah ceux qui achètent un appartement pour le louer sont des cryptojuifs hein
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y bebou, l'op a abandonné contre moi
l'OP est le pire ragebait que j'ai jamais vu il est claqué au sol bordel
il y a 4 heures
Peut etre que ca me permettra d'obtenir par la suite ladite maison avec une mensualité de crédit largement inférieure (voire une + grande pour la future famille)
Et peut être que t'as 0 oros d'impôt sur la plue value à la revente, donc investissement de haut de gamme
Tu y es presque tu vas y arriver
Et peut être que t'as 0 oros d'impôt sur la plue value à la revente, donc investissement de haut de gamme
Tu y es presque tu vas y arriver
Encore une fois rien ne t'empêche d'investir dans un appartement quand tu as déjà ta maison, et au moins ça t'évite de devoir passer plusieurs années de ta vie dans une cage à rats
il y a 4 heures
l'OP est le pire ragebait que j'ai jamais vu il est claqué au sol bordel
L'OP au collège qui se voit deja dans une villa à Dubai pieds dans l'eau après son BTS MUC
il y a 4 heures
L'OP au collège qui se voit deja dans une villa à Dubai pieds dans l'eau après son BTS MUC
BAHAHAHA
il y a 4 heures
l'OP sous HLM qui projette d'acheter une maison dans 125 ans en mettant 25 cent de côté tous les mois
T'en fais pas pour moi j'ai déjà ma maison, et pour rien au monde je ne retournerais vivre en appartement
il y a 4 heures
St tropez, Dubaï, bordel mais t'as vraiment des goûts de merde
il y a 4 heures
Encore une fois rien ne t'empêche d'investir dans un appartement quand tu as déjà ta maison, et au moins ça t'évite de devoir passer plusieurs années de ta vie dans une cage à rats
Si moi y'en en a acheter la maison d'abord, moi y'en en avoir du mal à acheter appartement par la suite en +, et immo en location y'en en pas être rentable et y'en en a être risqué pour bouana Digidix
Si moi y'en en a rénover appartement, moi y'en a pouvoir acheter maison dans zone où appreciation y'en en a etre plus élevé que maison dans la pampa
Si moi y'en en a rénover appartement, moi y'en a pouvoir acheter maison dans zone où appreciation y'en en a etre plus élevé que maison dans la pampa
il y a 4 heures
BAHAHAHA
il y a 4 heures
Si moi y'en en a acheter la maison d'abord, moi y'en en avoir du mal à acheter appartement par la suite en +, et immo en location y'en en pas être rentable et y'en en a être risqué pour bouana Digidix
Mais si toi acheter appartement, toi pas vivre dans maison pour l'instant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si toi acheter appartement, toi pas vivre dans maison pour l'instant
Toi y'en en a pas connaître plaisir différé
Toi impulsif, toi singe, toi besoin de compenser
il y a 4 heures
T'en fais pas pour moi j'ai déjà ma maison, et pour rien au monde je ne retournerais vivre en appartement
félicitations clé, c'est mon objectif dans 4-5 ans
il y a 4 heures
Toi y'en en a pas connaître plaisir différé
Pourquoi attendre quand on peut vivre dans sa maison comme un singe plutôt que dans un appartement comme un rat?
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0