Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui es-tu pour faire la morale aux moralisateurs ?
Dose un peu
Dose un peu
Ahi
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
4h
Sur le thème de leurs topics où les post on m'explique le délire ?
une velléité de jouer les censeurs?
En plus souvent il déforment les choses
Ça va agace pas cette manière de faire des petites remarques au lieu de juste tracer leur route j'sais pas ?
une velléité de jouer les censeurs?
En plus souvent il déforment les choses
Ça va agace pas cette manière de faire des petites remarques au lieu de juste tracer leur route j'sais pas ?
Je suis en vacances je m'emmerde monsieur le bien pensant
PUTAIN
PUTAIN
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Dr-BASTE
4h
Bah c'est le principe du forum, on peut te répondre qu'on soit d'accord ou non
Si ca te plait pas change de site ou ne post pas
Si ca te plait pas change de site ou ne post pas
Nan mais c'est quoi l'intérêt de faire des procès d'intentions a me dire que je boucle alors que je copie colle ramener mes propres topics.
Genre je relate un article témoignage que je trouve ridicule et on m'accuse de trasher les femmes c'est ridicule
J'sais pas je les oblige pas à participer a mes topics
Genre je relate un article témoignage que je trouve ridicule et on m'accuse de trasher les femmes c'est ridicule
il y a 4 heures
Nan mais c'est quoi l'intérêt de faire des procès d'intentions a me dire que je boucle alors que je copie colle ramener mes propres topics.
Bordel tas le badge le plus haut et tu t'offusque de te faire malmener ici ?
Tu devrais savoir comment ca fonctionne ici yen a toujours eu ca devrait te passer au dessus

Tu devrais savoir comment ca fonctionne ici yen a toujours eu ca devrait te passer au dessus
il y a 4 heures
Mdrrr y'a largement de plus grosses victimes que moi sur les forums juste je me laisse genre pas faire
il y a 3 heures
Mdrrr y'a largement de plus grosses victimes que moi sur les forums juste je me laisse genre pas faire
Bah tu fais quand même un topic uniquement pour te plaindre
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0