Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu que les modo ont déplacé mon topic [CUL] Dans le +18 et bien ca sera un post ou cancer pour la peine
Aller post ou cancer fdp
Aller post ou cancer fdp
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui do POST
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
Praioven
4h
Je lui do POST
il y a 4 heures
J'ai tellement pris l'habitude de cliquer sur tes topics en voyant ton pseudal que je n'ai même pas lu le titre, et maintenant je me sens floué
il y a 4 heures-PEMT
On sait jamais
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures-PEMT
J'ai tellement pris l'habitude de cliquer sur tes topics en voyant ton pseudal que je n'ai même pas lu le titre, et maintenant je me sens floué
Ahi
il y a 4 heures
Je me sens honteux maintenant, je n'aurai pas du abuser de ta confiance
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens honteux maintenant, je n'aurai pas du abuser de ta confiance
Je te pardonne, va et ne POC plus
il y a 4 heures
Je te pardonne, va et ne POC plus
il y a 4 heures
Jette toi dans l'canal MERDEUUUU
Il a dit sioniste ?
il y a 4 heures
Augustus
4h
supprime ou torsion testiculaire l'op
Deja eu et je ne peux plus en avoir contrairement a toi
Donc post une seconde fois sinon torsion pour toi
Donc post une seconde fois sinon torsion pour toi
il y a 4 heures
Franchement
il y a 4 heures
Le cul c'est pour whenent ?
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0