Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
évoluer à ce point »
"Témoignage Valérie, mère nantaise de 54 ans, raconte comment le féminisme de ses trois filles de 30, 27 et 24 ans l’a confortée dans son choix de divorcer de leur père, avec qui elle entretenait une relation très asymétrique, et de reconsidérer toutes les valeurs de sa propre éducation."
https://www.nouvelobs.com[...]t-evoluer-a-ce-point.html
Wow quel témoignage incroyable j'imagine
"Témoignage Valérie, mère nantaise de 54 ans, raconte comment le féminisme de ses trois filles de 30, 27 et 24 ans l’a confortée dans son choix de divorcer de leur père, avec qui elle entretenait une relation très asymétrique, et de reconsidérer toutes les valeurs de sa propre éducation."
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sondage — 12 votes
J'sais pas mdrrr la gueule de l'article en tout cas
C'est bien évidemment du pipeau ce témoignage
C'est possibles ce genre de naiserie IRL
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enfants qui deviennent plus hardcore que les parents, cerveau complétement lavé et retourné par l’éducation nationale publique et obligatoire.
Littéralement 1984 au passage.
il y a 44 minutes
Todd
1h
Tu sais que tu peux aborder d'autres sujets? Il y'a pas que les femmes
Pourquoi tu penses que ça vise les femmes spécifiquement ? Tu sais que la moitié environ des humains sont des femmes ?
il y a 43 minutes
Puis je soupçonne que ce soit un article de propagande pour faire l'apologie de l'éclatement de la cellule familiale
il y a 43 minutes
Acheron
44m
Les enfants qui deviennent plus hardcore que les parents, cerveau complétement lavé et retourné par l’éducation nationale publique et obligatoire.
Mais est ce un vrai témoignage au moins ?
il y a 41 minutes
Putain dans 50 ans ce sera quoi
Que la purification par l'atome se dépêche
Que la purification par l'atome se dépêche
il y a 39 minutes
Pourquoi tu penses que ça vise les femmes spécifiquement ? Tu sais que la moitié environ des humains sont des femmes ?
On te connait litaire...
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstémoignage poignant ,totalement emporté par ce que je viens de lire, courage les filles et force a vous
🌙
il y a 25 minutes
On te connait litaire...
Oui oui tu fais juste un procès d'intention en mode "gneu gneu t'es misogyne" ...
Pas ma faute si y'a plein d'articles niaiseux féministes misandres et critiquer cette idéologie ça ne revient pas à critiquer les femmes mais vous mélangez tout.
Bizarrement les mecs qui disent "toutes des p****" on ne les fait pas chier autant que moi
Pas ma faute si y'a plein d'articles niaiseux féministes misandres et critiquer cette idéologie ça ne revient pas à critiquer les femmes mais vous mélangez tout.
Bizarrement les mecs qui disent "toutes des p****" on ne les fait pas chier autant que moi
il y a 25 minutes
Paywall
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 24 minutes
ShimaSaito
24m
Paywall
Oui c'est récurrent sur les articles qu'ils mettent sur les réseaux sociaux ahi
il y a 23 minutes
Litaire
1h
évoluer à ce point »
https://www.nouvelobs.com[...]t-evoluer-a-ce-point.html
Valérie qui dans 10 ans sera encore plus grosse, plus moche et plus seule et reconsiderera ce qu'elle appelait "relation asymétrique" pour comprendre que ça s'appelle simplement différence et que ça fait juste parti de
TOUT
LES
PUTAIN
DE
COUPLE
TOUT
LES
PUTAIN
DE
COUPLE
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 23 minutes
Oui oui tu fais juste un procès d'intention en mode "gneu gneu t'es misogyne" ...
T'es complètement parano, loulou. Tout ce que je voulais dire c'est que tu parles toujours des femmes. J'ai pas insinué que tu étais misogyne.
Arrête de voir le mal partout
il y a 18 minutes
T'es complètement parano, loulou. Tout ce que je voulais dire c'est que tu parles toujours des femmes. J'ai pas insinué que tu étais misogyne.
Bah je trouve juste que ce genre d'article "témoignage" est ridicule et dans l'air du temps de prôner l'individualisme c'est tout aucun rapport avec le sexe des prétendues protagonistes...
Et désolé mais je me suis senti attaqué parce qu'elle c'est pas un topic où je surgénéralise sur la gent féminine.
Et non je parle de tonnes d'autres sujets que les femmes.
Après c'est dur de ne pas parler de femmes vu qu'elles représentent environ la moitié de l'humanité.
Et désolé mais je me suis senti attaqué parce qu'elle c'est pas un topic où je surgénéralise sur la gent féminine.
Après c'est dur de ne pas parler de femmes vu qu'elles représentent environ la moitié de l'humanité.
il y a 14 minutes
Bah je trouve juste que ce genre d'article "témoignage" est ridicule et dans l'air du temps de prôner l'individualisme c'est tout aucun rapport avec le sexe des prétendues protagonistes...
Bien sûr que c'est ridicule et tous les gens qui font preuve de bons sens le savent.
Tu devrais moins te prendre la tête avec ce genre de truc et parler des choses que tu aimes.
Pas d'arrêter de parler de femmes. Mais ne pas focus les sujets de société avec des articles fait justement pour te faire rager.
Sinon c'est pas si difficile de parler "de femmes".
Tu devrais moins te prendre la tête avec ce genre de truc et parler des choses que tu aimes.
Pas d'arrêter de parler de femmes. Mais ne pas focus les sujets de société avec des articles fait justement pour te faire rager.
Sinon c'est pas si difficile de parler "de femmes".
il y a 5 minutes
Dur de juger c'est du cas par cas, faut pas aller trop vite en besogne, parfois t'as des darons tarax
il y a 4 minutes
203
Sur ce sujet2