Il m'est totalement inconnu, je vais me renseigner
Un grand, grand monsieur
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
5h
Quel grand personnage de l'histoire du monde vous inspire le plus ?
il y a 4 heures-PEMT
L'empereur Cæsar Lucius Domitius Aurelianus Pius Felix Augustus, Germanicus Maximus, Gothicus Maximus, Carpicus Maximus, Dacicus Maximus, Arabicus Maximus, Palmyrenus Maximus, plus communément appelé Aurélien, surnommé Restitutor Orbis (celui qui restaure l'univers)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Praioven
5h
Quel grand personnage de l'histoire du monde vous inspire le plus ?
Moi c'est @Anus9000
Il a su vaincre sa phobie sociale de baiser une caissière
Il a su vaincre sa phobie sociale de baiser une caissière
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
Quand j'étais en fac gauchiste (Lyon 2) on nous avait posé la question en cours d'anglais
J'avais pensé répondre De Gaulle mais je m'étais dit "non c'est trop politique et trop à droite", j'ai choisi Napoléon
Tous les autres étudiants avaient choisi Nelson Mandela, Gandhi et Martin Luther King
Précision : c'était vers 2008-2009 par là
J'avais pensé répondre De Gaulle mais je m'étais dit "non c'est trop politique et trop à droite", j'ai choisi Napoléon
Tous les autres étudiants avaient choisi Nelson Mandela, Gandhi et Martin Luther King
Précision : c'était vers 2008-2009 par là
il y a 4 heures
Merci mais non pas encore, je m'y prépare pour l'instant car je sais que vais être obligé de m'y confronter. J'espère seulement qu'elle ne griffe pas et ne mange pas la tête de l'homme comme les mantes religieuses
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
227
Sur ce sujet0