Les parasites bovins sont pas mortel pour l'homme et en plus on a une invention génial qui s'appelle le système immunitaire
Et un médicament très très rare, un antiparasitaire qui s'appelle gousse d'ail bien fraîche
Et un médicament très très rare, un antiparasitaire qui s'appelle gousse d'ail bien fraîche
L'ail il faut en prendre plusieurs kilos pour que ce soit efficace... (j'ai déjà eu un ver solitaire de plusieurs mètres, je sais de quoi je parle nofake)
Et le problème, c'est qu'en 2026, les gens n'ont plus le systèmes immunitaire qu'il y a 100 ans auparavant ... Principalement à cause de la bouffe de merde et des vaccins qui fragilise notre SI...
Et le problème, c'est qu'en 2026, les gens n'ont plus le systèmes immunitaire qu'il y a 100 ans auparavant ... Principalement à cause de la bouffe de merde et des vaccins qui fragilise notre SI...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
5h
T'as pas peur d'attraper des vers en mangeant de la viande cru....
Fais-tu exprès d'ignorer l'existence du tartare ?
il y a 4 heures
Les kheys qui ne connaissent pas l’op
Ils ne sont clairement pas prêts à le voir manger des abats crus
il y a 4 heures
Goldorak
4h
Les kheys qui ne connaissent pas l’op
L'op est un vampire en fait
il y a 4 heures
C'est mille fois meilleur cuit fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Beluga_
5h
T'as pas peur d'attraper des vers en mangeant de la viande cru....
En vrai ça y'a pas beaucoup de risque.
Par contre, un vieux cancer à cause du lait, ça ...
Par contre, un vieux cancer à cause du lait, ça ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Les parasites bovins sont pas mortel pour l'homme et en plus on a une invention génial qui s'appelle le système immunitaire
Quand c'est des vers intestinaux ça va
Par contre quand c'est des parasites larvaires (viande de porc cru) qui viennent se loger sous formes de kyste dans le cerveau, je doute que l'ail fasse grand chose
Par contre quand c'est des parasites larvaires (viande de porc cru) qui viennent se loger sous formes de kyste dans le cerveau, je doute que l'ail fasse grand chose
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi l'intérêt réel ? Je suis sûr que tu dois t'imaginer plein de choses par contre
il y a 3 heures
Quand c'est des vers intestinaux ça va
C'est pour ça que je précise parasite bovin
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0