Ça veut dire qu'on peut utiliser la trend pour les ramener dans des endroits déserts, sans caméra ?
Dans une grande cabine de douche autrichienne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une grande cabine de douche autrichienne
- ON ARRIVE !
- J'espère bien
- J'espère bien
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Ça va durer une semaine , ils aiment pas ça et ne sont pas fait pour ça.
Et qu'ils compte pas sur les gwers pour les aiders en cas de PB.
Et qu'ils compte pas sur les gwers pour les aiders en cas de PB.
Oui c'est assez marrant de les voir se forcer comme des animaux robotiques.
Des clébards
J'étais encore en montagne pendant mes vacances... 0 Wsh ou Wallah entendu pour ma part
On emmerde les meRdias , les communistes , les gauchistes et les fdp qui se disent racisés
Je suis donc aussi racisé, race de l'Europe Blanche et je vous emmerde ahahaha
Des clébards
J'étais encore en montagne pendant mes vacances... 0 Wsh ou Wallah entendu pour ma part
Je suis donc aussi racisé, race de l'Europe Blanche et je vous emmerde ahahaha
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel la chaine à 6 ans
6 ans à poster du contenu et chialer sur des faits qui ne pourront jamais être modifiés
Le temps perdu
6 ans à poster du contenu et chialer sur des faits qui ne pourront jamais être modifiés
Le temps perdu
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Trop bien histoires crépues j'adore
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Wallah, la France elle est à nous wsh !
Streamable
Vidéo Streamable
"et ça c'est du racisme " Merci de m'expliquer moi petit citoyen français ce qui est bien et pas bien
il y a 2 heures
On ne les a pas entendu dire qu’ils arrivaient quand il s’agissait d’éteindre les feux de Gironde.
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Le score du RN qui va fly to the moon
Sinon on vous attend sur le stade Aguilera de Biarritz les marrons

Sinon on vous attend sur le stade Aguilera de Biarritz les marrons

il y a 2 heures
Abi
2h
On ne les a pas entendu dire qu’ils arrivaient quand il s’agissait d’éteindre les feux de Gironde.
Si ils étaient là juste avant les départs de feu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut dire ce qui est , les blancs sont hypocrite. Ils sont prêt a payer plus cher et s'éloigner au max pour les éviter. C'est tres bien je les encourage a continuer .
Un moment ils ne pourront plus les fuir et devront faire ce travail de deconstruction anti-raciste et ce dire une bonne fois pour toute "oui ! On est mieux sans eux , point final."
Un moment ils ne pourront plus les fuir et devront faire ce travail de deconstruction anti-raciste et ce dire une bonne fois pour toute "oui ! On est mieux sans eux , point final."
Moi j'assume
J'ai été confronté à eux toute ma jeunesse
Je travaille dur pour faire un maximum de fric pour que je n'ai ni moi ni ma future famille, à subir mes conséquences de la lâcheté des boomers, des faibles et des collabos
Surtout que je suis pas un néo converti, j'ai toujours pensé que leur présence était néfaste et que je veux pas les côtoyer
Je travaille dur pour faire un maximum de fric pour que je n'ai ni moi ni ma future famille, à subir mes conséquences de la lâcheté des boomers, des faibles et des collabos
Surtout que je suis pas un néo converti, j'ai toujours pensé que leur présence était néfaste et que je veux pas les côtoyer
il y a une heure
Sneaky
2h
Pour rappel, cette chaine youtube a reçu plus de 100k€ de subventions.
Profitez donc, c'est financé avec votre argent.
Profitez donc, c'est financé avec votre argent.
il y a une heure
Moi j'assume
Je sais bien mais dans l'ensemble les blancs sont pret a faire preuve de gymnastique mentale pour eviter cette conclusion pourtant évidente
il y a une heure
Toujours drôle de voir les arabes ne pas réaliser qu'ils sont vu comme des armes biologiques pour pourrir des endroits
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
Bordel la chaine à 6 ans
Le temps perdu
Le temps perdu
Ils ne perdent pas leur temps ils se gavent de subvention
il y a une heure
Wallah, la France elle est à nous wsh !
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Mamadou qui fait le malin et qui sera en PLS dès que la température descend en dessous de 15° ou qu'il n'a pas son supplément de vitamine D
il y a une heure
Si ils étaient là juste avant les départs de feu
Ah. Au temps pour moi. S’il y a eu répartition des tâches, je retire ce que j’ai dis.
il y a 43 minutes
putain mais arretez de nous suivre bordel
il y a 38 minutes
Y'a bien un "safe space" qui existe, mais c'est pas pour les gwers
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 30 minutes
202
Sur ce sujet0