Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à boire des coups.
Les deux personnes sont: Jack Lang et Adolf Hitler.
Qui choisissez-vous ?
Qui choisissez-vous ?
plot twist: vos enfants sont juifs (car leur mère l'est)
plot twist 2: la soirée se passe chez Jeffrey Epstein, il a invité tout le monde à bouffer des pizzas.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Sondage — 23 votes
Hitler en nounou, Lang en pote de beuverie
Lang en nounou, Hitler en pote de beuverie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bois un verre avec Lang, au moins ça fera du temps sans qu'il ne viole d'enfants
il y a 5 heures
Je bois un verre avec Lang, au moins ça fera du temps sans qu'il ne viole d'enfants
Oui mais tu rates une soirée avec Hitler.
il y a 5 heures
à boire des coups.
Qui choisissez-vous ?
Qui choisissez-vous ?
plot twist 2: la soirée se passe chez Jeffrey Epstein, il a invité tout le monde à bouffer des pizzas.
- La questions ne se pose même pas
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Je bois un verre avec Lang, au moins ça fera du temps sans qu'il ne viole d'enfants
J'ai eu le même raisonnement
🛌
il y a 5 heures
Oui mais tu rates une soirée avec Hitler.
Pour le bien de mes enfants qui auront des souvenirs mémorables au lieu d'une nuit en enfer où je les retrouve le lendemain morts la tête dans un seau à merde
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu le même raisonnement
Comme chaque personne normale
il y a 5 heures
tonton adolf garde mes gosses évidemment
j'ai pas envi de les retrouver mort, la tête dans un sceau de merde
il y a 5 heures
kerabera
5h
tonton adolf garde mes gosses évidemment
Relis bien le topic
il y a 5 heures
Est-ce que ya des témoins du fait que Jack Lang viendrait boire un verre avec moi ?
Genre est-ce que quelqu'un sur cette terre serait capable de dire "Jack Lang ce soir il boit un verre avec le forumeur Alcoolique du forum Onchent" juste pour savoir un truc
Je voudrais pas être accusé d'un truc s'il a un accident, pas de ma faute bien sur
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Genre est-ce que quelqu'un sur cette terre serait capable de dire "Jack Lang ce soir il boit un verre avec le forumeur Alcoolique du forum Onchent" juste pour savoir un truc
Je voudrais pas être accusé d'un truc s'il a un accident, pas de ma faute bien sur
il y a 5 heures
Est-ce que ya des témoins du fait que Jack Lang viendrait boire un verre avec moi ?
Oui, en fait vous allez boire un verre chez Epstein, il organise une soirée pizza chez lui.
il y a 5 heures
Oui, en fait vous allez boire un verre chez Epstein, il organise une soirée pizza chez lui.
Aya
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
à boire des coups.
Qui choisissez-vous ?
Qui choisissez-vous ?
Adolf en nounou puis j’invite Lang et j’en profite de mettre une dose mortelle de poison dans son cocktail .
il y a 5 heures
Adolf en nounou puis j’invite Lang et j’en profite de mettre une dose mortelle de poison dans son cocktail .
Relis bien le topic... T'as pas peur pour tes gosses ?
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet0