InscriptionConnexion
je pensais avant que c’était forcément le cas vue le comportement des arabes mais j’ai des doutes maintenant
:takamura_osef:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 6 heures
les deux sont écrits par les mêmes personnes
:Godefroy_sourrire:
il y a 6 heures
les deux ont baisé mon peuple, ces con d’afro américain me font bien marrer avec la nation of islam
:cortex:
no rage petit raciste
il y a 6 heures
Le Christianisme a remplacé le paganisme et a servi de prétexte pour prendre des territoires. L'Islam a fait la même chose mais en prime il permet de violer tout ce que tu veux et d'habiller les femmes en sac poubelle.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
les deux sont écrits par les mêmes personnes
:Godefroy_sourrire:
non
no rage petit raciste
il y a 6 heures
Le Christianisme a remplacé le paganisme et a servi de prétexte pour prendre des territoires. L'Islam a fait la même chose mais en prime il permet de violer tout ce que tu veux et d'habiller les femmes en sac poubelle.
Le sac poubelle, c'est avant, après ou pendant le viol ?
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 6 heures
Le sac poubelle, c'est avant, après ou pendant le viol ?
:crazyhead:
Avant et après
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 6 heures
ben les chrétiens aussi il violait tout mais tranquille ils allaient se confesser
:zahi:
no rage petit raciste
il y a 6 heures
ben les chrétiens aussi il violait tout mais tranquille ils allaient se confesser
:zahi:
Et aujourd'hui ?
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Et aujourd'hui ?
:Risitas-doute:
ça doit encore ce faire
no rage petit raciste
il y a 6 heures
je pensais avant que c’était forcément le cas vue le comportement des arabes mais j’ai des doutes maintenant
Compare ce qu'a construit le christianisme (la civilisation européenne) à ce qu'a construit l'islam (les civilisations arabes et ouest indiennes, indonésiennes...) et surtout ce que l'islam a détruit (la civilisation perse par exemple)
:zidane_dora:

Le reste n'est qu'une question de logique pure
Ave Maria
il y a 6 heures
Les deux sont de la merde, mais l'avantage du christianisme c'est ses écrits ne sont pas présentés comme la parole de dieu lui-même et que donc les chrétiens sont beaucoup plus libre de l'interprétation de leurs textes pour adapter leur secte à l'époque dans laquelle ils vivent
:ok_jcvd_detoure:

Et même s'ils ont tous le même dieu colérique et génocidaire, au moins Jésus n'a pas massacré de tribus entières ni baisé de gamines contrairement à Mohamerde
:etchebest_:
il y a 6 heures
Ça en raconte des conneries
:risitas_triangle_:

Le christianisme c'est l'amour radical et le pardon pour vivre ensemble

L'islam c'est la suprémacie du groupe, par l'exclusion et la violence

C'est écrit dans les livres, suffit de lire
on voit la difference sur les sociétés de chaque religion
il y a 6 heures
ça doit encore ce faire
Allons.
:risibouli:
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Va vivre en pays Islamique et tu comprendra suivant quelles règles ils vivent.
Y'a pas un pays ou les gens sont libres et ou le travail est récompensé.

Pourtant, après la décolonisation, des pays comme l'Algérie ou l'Egypte vivaient selon des principes occidentale. Ces pays tenaient la comparaison avec les pays de l'Europe de l'ouest car l'argent retraient à gogo et il faisait bon y vivre car libre.

La preuve ? Beaucoup d'Algérien qui sont venu en France pour travailler pensaient sérieusement y revenir rapidement avec de l'argent en poche pour y vivre et travailler.
Aucun ne l'a fait car la situation à c'est dégradée une fois que les indigènes y ont prit le pouvoir et à y faire voter des loi suivant leur coutumes (Donc Islamique)

C'est pas pour rien que beaucoup de B veulent immigrer en Europe.

Donc oui, le mode vie islamique est clairement inférieur au mode vie européen de tradition chrétienne
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 6 heures
Compare ce qu'a construit le christianisme (la civilisation européenne) à ce qu'a construit l'islam (les civilisations arabes et ouest indiennes, indonésiennes...) et surtout ce que l'islam a détruit (la civilisation perse par exemple)

Je pose ça là
Image Image
il y a 6 heures
Ça en raconte des conneries

Le christianisme c'est l'amour radical et le pardon pour vivre ensemble

L'islam c'est la suprémacie du groupe, par l'exclusion et la violence

C'est écrit dans les livres, suffit de lire
on voit la difference sur les sociétés de chaque religion
ben de ce point de vue la je considère l’islam moins hypocrite et plus réaliste + les sociétés chrétiennes sont parmis les plus malveillantes
no rage petit raciste
il y a 6 heures

je parle de la religion en elle memes la
no rage petit raciste
il y a 6 heures
ben de ce point de vue la je considère l’islam moins hypocrite et plus réaliste + les sociétés chrétiennes sont parmis les plus malveillantes
T'es pas tres affuté
il y a 6 heures
T'es pas tres affuté
jesus le juif qui tend l’autre joues qui y croit sans déconé
no rage petit raciste
il y a 6 heures