J'extorque sciemment de l'attention et des compliments aux autres pour combler mes propres besoins affectifs.
Tout est malsain.
Tout est malsain.
T'en aurais même sans te travestir
amo quod me ardet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Bonjour
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Bonjour
il y a 2 heures
Tu fais quoi à l'X ? Le ménage ?
Je suis étudiant
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
T'en aurais même sans te travestir
J'en doute. Globalement je n'aime ni mon apparence délétère ni ma personnalité relativement creuse.
Je dois entre autre me travestir autant physiquement que mentalement pour espérer trouver de l'affection.
Je dois entre autre me travestir autant physiquement que mentalement pour espérer trouver de l'affection.
il y a 2 heures
Je suis étudiant
J'ai un peu de mal à y croire, comment un trap aah anorexique fait pour passer l’entraînement militaire, comment tu peux cumuler la solde et l'aah, ou alors t'es inscrit à des formations, pas au cycle ingénieur
D'ailleurs les cours ont pas commencés, preuve de plus du mytho
il y a 2 heures
J'ai un peu de mal à y croire, comment un trap aah anorexique fait pour passer l’entraînement militaire, comment tu peux cumuler la solde et l'aah, ou alors t'es inscrit à des formations, pas au cycle ingénieur
Je n'en dirai pas plus. J'ai aussi accès à d'autres bourses étudiantes en parallèle.
il y a 2 heures
Yoneda
2h
Je suis un trap, actuellement à l'X, en situation de quasi anorexie et j'ai l'aah
Le seul qui en plus de tout cela y comprend quelque chose au bidule chouette de l' ∞-topos
il y a 2 heures
C'est pour ça que j'ai tendance à penser que Dieu est un humoriste de très haute volée et qu'il a créé tout ça pour bien se marrer à l'infini
il y a 2 heures
Niveau 111
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'en dirai pas plus. J'ai aussi accès à d'autres bourses étudiantes en parallèle.
Donc t'as l'AAH, la solde militaire, et en plus des bourses... tout en étant rentré des semaines avant la rentrée ?
il y a 2 heures
J'en doute. Globalement je n'aime ni mon apparence délétère ni ma personnalité relativement creuse.
Te laisse pas rabaisser par autrui yoneda
amo quod me ardet
il y a 2 heures
Niveau 111
C'est partiellement vrai peut-etre mais a mon avis il y a quand même des choses dans l'histoire qui le sont pas
il y a 2 heures
Il mytho pas.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Le seul qui en plus de tout cela y comprend quelque chose au bidule chouette de l' ∞-topos
Pas vraiment, je ne connais pas grand chose sur les catégories infinies si ce n'est qu'elles fournissent un modèle homotopique
J'avais un ami doctorant qui travaillait dessus à l'Institut Grothendieck. Il m'avait conseillé cette ressource
https://kerodon.net
J'avais un ami doctorant qui travaillait dessus à l'Institut Grothendieck. Il m'avait conseillé cette ressource
il y a 2 heures
Annabeau
2h
C'est pour ça que j'ai tendance à penser que Dieu est un humoriste de très haute volée et qu'il a créé tout ça pour bien se marrer à l'infini
Honnêtement, aurait-il vraiment des émotions et une compréhension du temps similaire à la nôtre? Je crois qu'il ne verrait aucune différence entre le passé et l'avenir, il ne verrait que l'enchaînement de causes à effets prédéterminé.
il y a 2 heures
Pas vraiment, je ne connais pas grand chose sur les catégories infinies si ce n'est qu'elles fournissent un modèle homotopique
https://kerodon.net
La partie 11 du site c'est comment construire un cabanon dans les Pyrénées et converser avec les entités interdimensionnelles que tu invoques en comprenant totalement les catégories infinies
On t'apprend à faire ton propre kimchi notamment
On t'apprend à faire ton propre kimchi notamment
il y a une heure
Il mytho pas.
Bha GG a lui si no fake, mais l'histoire est louche donc je vais la prendre avec un gros grain de sel.
il y a une heure
C'est partiellement vrai peut-etre mais a mon avis il y a quand même des choses dans l'histoire qui le sont pas
Je te laisse résoudre cette énigme
il y a une heure
Honnêtement, aurait-il vraiment des émotions et une compréhension du temps similaire à la nôtre? Je crois qu'il ne verrait aucune différence entre le passé et l'avenir, il ne verrait que l'enchaînement de causes à effets prédéterminé.
Dieu rit, le rire est l'émotion la plus transcendante et infiniment récursive
il y a une heure
212
Sur ce sujet0