J'extorque sciemment de l'attention et des compliments aux autres pour combler mes propres besoins affectifs.
Tout est malsain.
Tout est malsain.
T'en aurais même sans te travestir
amo quod me ardet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Bonjour
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Bonjour
il y a 2 heures
Tu fais quoi à l'X ? Le ménage ?
Je suis étudiant
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
T'en aurais même sans te travestir
J'en doute. Globalement je n'aime ni mon apparence délétère ni ma personnalité relativement creuse.
Je dois entre autre me travestir autant physiquement que mentalement pour espérer trouver de l'affection.
Je dois entre autre me travestir autant physiquement que mentalement pour espérer trouver de l'affection.
il y a 2 heures
Je suis étudiant
J'ai un peu de mal à y croire, comment un trap aah anorexique fait pour passer l’entraînement militaire, comment tu peux cumuler la solde et l'aah, ou alors t'es inscrit à des formations, pas au cycle ingénieur
D'ailleurs les cours ont pas commencés, preuve de plus du mytho
il y a 2 heures
J'ai un peu de mal à y croire, comment un trap aah anorexique fait pour passer l’entraînement militaire, comment tu peux cumuler la solde et l'aah, ou alors t'es inscrit à des formations, pas au cycle ingénieur
Je n'en dirai pas plus. J'ai aussi accès à d'autres bourses étudiantes en parallèle.
il y a 2 heures
Yoneda
2h
Je suis un trap, actuellement à l'X, en situation de quasi anorexie et j'ai l'aah
Le seul qui en plus de tout cela y comprend quelque chose au bidule chouette de l' ∞-topos
il y a 2 heures
C'est pour ça que j'ai tendance à penser que Dieu est un humoriste de très haute volée et qu'il a créé tout ça pour bien se marrer à l'infini
il y a 2 heures
Niveau 111
il y a 2 heures
Sponsorisé