InscriptionConnexion
J'extorque sciemment de l'attention et des compliments aux autres pour combler mes propres besoins affectifs.
:CS_Ecran:

Tout est malsain.
:chat_table:
T'en aurais même sans te travestir
amo quod me ardet
il y a 2 heures
Niveau 10
Bonjour
:Glirp:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Tu fais quoi à l'X ? Le ménage ?
:risitas_gonfle:
Je suis étudiant
:konateach:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
T'en aurais même sans te travestir
J'en doute. Globalement je n'aime ni mon apparence délétère ni ma personnalité relativement creuse.
Je dois entre autre me travestir autant physiquement que mentalement pour espérer trouver de l'affection.
:misakitare:
il y a 2 heures
Je suis étudiant
:konateach:
J'ai un peu de mal à y croire, comment un trap aah anorexique fait pour passer l’entraînement militaire, comment tu peux cumuler la solde et l'aah, ou alors t'es inscrit à des formations, pas au cycle ingénieur
:Lunettage:

D'ailleurs les cours ont pas commencés, preuve de plus du mytho
il y a 2 heures
J'ai un peu de mal à y croire, comment un trap aah anorexique fait pour passer l’entraînement militaire, comment tu peux cumuler la solde et l'aah, ou alors t'es inscrit à des formations, pas au cycle ingénieur

Je n'en dirai pas plus. J'ai aussi accès à d'autres bourses étudiantes en parallèle.
il y a 2 heures
Je suis un trap, actuellement à l'X, en situation de quasi anorexie et j'ai l'aah
:Kohaku:
Le seul qui en plus de tout cela y comprend quelque chose au bidule chouette de l' ∞-topos
:pikachat:
il y a 2 heures
C'est pour ça que j'ai tendance à penser que Dieu est un humoriste de très haute volée et qu'il a créé tout ça pour bien se marrer à l'infini
:Chat_debile:
il y a 2 heures

Niveau 111
il y a 2 heures
Je n'en dirai pas plus. J'ai aussi accès à d'autres bourses étudiantes en parallèle.