Je suis un trap, actuellement à l'X, en situation de quasi anorexie et j'ai l'aah
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête d'être travelo ça te détruit et mange, c'est pas compliqué.
Pourquoi tu ne manges pas ?
il y a une heure
Déchet
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Vas à l'église, mange de la viande, fais du sport
Cecient.
Arrêter d'être une merde homosexuelle c'est difficile pour certains, alors que y'a 70 ans ce n'était meme pas une question...
Arrêter d'être une merde homosexuelle c'est difficile pour certains, alors que y'a 70 ans ce n'était meme pas une question...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Vas à l'église, mange de la viande, fais du sport
J'aimerais beaucoup être chrétien, seulement je n'ai pas la foi.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Yoneda
1h
Je suis un trap, actuellement à l'X, en situation de quasi anorexie et j'ai l'aah
il y a une heure
Arrête d'être travelo ça te détruit et mange, c'est pas compliqué.
Parce que je suis un fainéant qui aime s'autosaboter et tenir son corps en otage contre les gens qu'il aime
il y a une heure
Yoneda
1h
Ah enfin un candidat sérieux
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'me suis dit, alors que je démoulais ma merde, "encore un futur haut fonctionnaire déviant"
Dans cette catégorie, vous êtes très nombreux
il y a une heure
On s'en bat les couilles de ta vie putain
Je sais, merci pour le up malgré tout
il y a une heure
Arrête d'être travelo ça te détruit et mange, c'est pas compliqué.
faudrait pas qu’il ai des muscles ça lui rappellerait que c’est un homme
no rage petit raciste
il y a une heure
Le côté trap c'est tellement du gâchis...
Mais bon j'imagine que tu te cherches
amo quod me ardet
il y a une heure
Yoneda
1h
il y a 44 minutes
kant
1h
J'me suis dit, alors que je démoulais ma merde, "encore un futur haut fonctionnaire déviant"
Un de plus, un de moins, ça ne changera rien au destin de la france
il y a 44 minutes
Un de plus, un de moins, ça ne changera rien au destin de la france
ça ne l'améliorera pas en tout cas
il y a 44 minutes
Le côté trap c'est tellement du gâchis...
J'extorque sciemment de l'attention et des compliments aux autres pour combler mes propres besoins affectifs.
Tout est malsain.
Tout est malsain.
il y a 42 minutes
196
Sur ce sujet0