InscriptionConnexion
En sah to sahENT je suis pour
:brice_delormeau_eclipse:
Pas de bla-bla sur la peine juste la justice au service du peuple
:Cigarin:
il y a 2 heures
Ils sont fortement réglementé et traditionnellement consommé

Contrairement aux drogues de dégénérés comme la marijuana ou la cocaine ou l’héroïne
C'est sur que boire tellement d'alcool que tu fais n'importe quoi, tu dégueule tes tripes, tu te chie dessus, tu te bas avec un poteau + gueule de bois c'est moins pire que le cannabis qui au pire te fais dormir, manger excessivement , te rend moi ou un alors pour certains : Bad Trip de 3 h max
:Bebe_ours_risitas:

Le tabac vient des Amériques, et en plus le tabac blond que fume la majorité des Français sont venus avec le plan Marshall
Image
il y a 2 heures
C'est sur que boire tellement d'alcool que tu fais n'importe quoi, tu dégueule tes tripes, tu te chie dessus, tu te bas avec un poteau + gueule de bois c'est moins pire que le cannabis qui au pire te fais dormir, manger excessivement , te rend moi ou un alors pour certains : Bad Trip de 3 h max

Le tabac vient des Amériques, et en plus le tabac blond que fume la majorité des Français sont venus avec le plan Marshall
Pourquoi défends-tu les drogues de dégénérés ainsi?
il y a 2 heures
Pourquoi défends-tu les drogues de dégénérés ainsi?
Explique "dégénéré" ?
Image
il y a 2 heures
De mémoire, Singapour a le taux de toxicomanie le plus bas au monde.

Quand ton voisin/collègue/camarade de classe a une longueur d'avance sur toi, il est de bon ton de s'inspirer de sa méthode de travail.
Tolérance zéro, donc.
:Tony_Montana:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Bombes nucléaires sur tous les endroits soupçannables d'abriter de la drogue.
Légèrement excessif mais ça règle le problème non faut savoir ce qu'on veut aussi.
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
personne écoute les propos d'un belge
:theodeluxe:
🌙
il y a 2 heures
Pensez-vous que la peine de mort automatique pour les dealers à la Singapour serait efficace et/ou souhaitable ?
Même en Colombie ça marche pas .
:chatm_mignon:

Normal pour que ça fonctionne il faut déjà s'occuper de la corruption.
il y a 2 heures
Contre, l'oppression étatique ne s'arrêtera pas aux consommateurs et dealers de drogue.

Je trouve ça fou que les gens continuent d'avoir foi en nos dirigeants et veulent toujours donner plus de pouvoir aux institutions.
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 heures
Contre, l'oppression étatique ne s'arrêtera pas aux consommateurs et dealers de drogue.

Je trouve ça fou que les gens continuent d'avoir foi en nos dirigeants et veulent toujours donner plus de pouvoir aux institutions.
Les gens sont des golems.
il y a 2 heures
Cela me semble être une mesure des plus modérées. Certains la qualifieraient même de molle, ainsi je me vois y adhérer sans le moindre problème. Je vote pour
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Bombes nucléaires sur tous les endroits soupçannables d'abriter de la drogue.
Légèrement excessif mais ça règle le problème non faut savoir ce qu'on veut aussi.
:jevaistemanger:
Voilà qui me semble être une mesure des plus raisonnables. J'abonde en votre sens, cher Yacoubeh
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Voilà qui me semble être une mesure des plus raisonnables. J'abonde en votre sens, cher Yacoubeh
En agissant dans la modération et en faisant preuve de la plus grande sagesse possible on arrive à ce genre de solutions adéquates
:larry_well:
il y a 2 heures
Ça n'aurait aucun effet
:cochonpanache:
il y a 2 heures
Stériliser les gens qui se droguent de manière régulière, avec le temps ça fera grandement baisser les profils génétiques addict aux drogues et la consommation baissera d'elle-même.
il y a 2 heures
Cela me semble être une mesure des plus modérées. Certains la qualifieraient même de molle, ainsi je me vois y adhérer sans le moindre problème. Je vote pour
Je suis un homme modéré cher Monsieur
il y a une heure
Je suis un homme modéré cher Monsieur
Alors qu'on vous nomme modérateur !
:ElonArm2:
il y a une heure
Tu veux les torturer avant espèce de malade mental
il y a une heure
Alors qu'on vous nomme modérateur !
Je n’hésiterai pas à utiliser la force de justice contre les dégénérés
il y a une heure
Je n’hésiterai pas à utiliser la force de justice contre les dégénérés
Boeuf régénérera vos dégénérés
il y a une heure