InscriptionConnexion
Et moi je connais une sale p., que j'ai charbonne pour l'avoir... j'ai fais le simp, la serpillière 'le bon samaritain pour cette sale p.. et a la fin elle me l'a fait a l'envers..m'a brisao
:brisao:
.... a choisit un autre mec et a b.. avec ..Depuis j'ai développé un putain de coeur noir..black Heart , ... Moralité , plus jamais plus jamais je joue le nice guy ,la serpillière avec une meuf...... .+ plus jamais je suis dans la friendzone avec une meuf si il n'y a pas minimum syndical affection +!baise.
:Chatnon:
il y a une heure
En réalité c'est assez facile pour les drogues de BZ j'ai remarqué, j'ai un pote tox et il me dit que souvent y'a des meufs drogues qui viennent chez lui car elles savent qu'elles vont avoir une dose gratos, et comme elles sont défoncées et aucune dignité elles sucent et se font BZ par un peu tous les mecs
:salam2:
Exa.. Ce qui m'énerve en France avec ces sales p t1. sathanisees,, c'est que si t'es un mec normal qui ni ne bois , ou très peu... ni ne fume .. ni ne prend de drug , elles te dégagent direct .. :
"Gneu gneu,on se fait chier avec toi*..
:stopaw2:
.....Par contre si t'es dans la drug. coke. tise fumette yesliferie et cie,la ces sales p sathanisees.cyprinent et rapliquent direct.
:vomi:
il y a une heure
50
:zoom2:
il y a une heure
J'en dirais pas plus a ce sujet mais oui
:brice_delormeau_eclipse:
T'as pas de couilles
:Brice_rire:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
T'as pas de couilles
:Brice_rire:
Pas envie de me faire gilberted
:brice_delormeau_eclipse:
il y a une heure
Rien n'est plus imprégnant que le chaos, la toxicité.

Les femmes veulent faire l'expérience d'une vraie fécondation, les hommes d'ordre et d'harmonie les indiffèrent au plus haut point.

Une femme n'est pas câblée pour analyser la potence d'une entité structurée-structurante. Elle ne sait voir que le résultat. Qui est, en général, un smicard vaguement musclé, voilà, rien qui fasse mouiller.

Un camé, en revanche, a un impact indéniable, une réelle puissance. Il apporte la mort. A défaut d'hommes capables de la sauver d'elle-même, qui n'existent plus, la femme aura recours aux hommes qui pourront la tuer.

Le sperme d'un camé étant hautement toxique, il est aussi hautement potent. Il apporte une fécondation d'une nature morbide, mais puissante : le sida. Attraper le sida et avorter de la graine implantée pas un cas social drogué, est une expérience assurémement très intense. Tout ce qu'il faut à une femme-enfant en mal de sensations fortes, d'aventures.

Après ça, il ne manque plus qu'une petite période gouine et la femme-enfant devenue subitement une vieillarde pourra écrire un livre.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Exa.. Ce qui m'énerve en France avec ces sales p t1. sathanisees,, c'est que si t'es un mec normal qui ni ne bois , ou très peu... ni ne fume .. ni ne prend de drug , elles te dégagent direct .. :
"Gneu gneu,on se fait chier avec toi*..
:stopaw2:
.....Par contre si t'es dans la drug. coke. tise fumette yesliferie et cie,la ces sales p sathanisees.cyprinent et rapliquent direct.
:vomi:
C'est dommage que je ne sois pas beau et que je n'aie pas une grosse bite.

Sinon je leur montrerais qu'on peut s'amuser sans alcool et sans drogue.

Je fais partie de ces rares hommes à ne pas avoir besoin de substances pour être excité ou désinhibé. Je pourrais leur montrer. Mais dommage, je suis moche.

Elles sont trop lâches pour chercher les vraies sensations dans l'accouplement, et pour assumer leurs actes. Des femmes-enfants, en effet, avec tout ce que l'enfance implique comme lâcheté et comme cruauté.

Finir seules et sans enfant avec le SIDA est en effet tout ce qu'elles méritent.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure