Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec critique l'islam pour proposer du gauchisme LGBT à la fin.
Pour se protéger de l'islam : accueillir plus de musulmans chez soi et leur autoriser la prière de rue car la démocratie c'est la solution.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'était fait detruire par l'abbé Horovitz sur une société athée (entre autres)
Oh, tu aurais le lien ?
il y a 4 jours
Il avait dit quoi l'abbé ?
Il avait prit le modèle de l'Albanie pour la persecution des croyants (Jack le fou affirmait qu'une société athée était tolérante ).
il y a 4 jours
Oh, tu aurais le lien ?
Je ne le trouve plus, il a fait plein de videos en reponse à Jack le fou
il y a 4 jours
Il avait prit le modèle de l'Albanie pour la persecution des croyants (Jack le fou affirmait qu'une société athée était tolérante ).
Il me semble que l'Albanie est un pays musulman non ? Je me rappelle plus
il y a 4 jours
Il me semble que l'Albanie est un pays musulman non ? Je me rappelle plus
Gouvernement athée, dans les années 1967 à 1990
il y a 4 jours
Gouvernement athée, dans les années 1967 à 1990
Aaaaaaah, l'enfer soviétique je crois
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je ne le trouve plus, il a fait plein de videos en reponse à Jack le fou
Je vais chercher, merci quand même. Il est génial l'abbé Horovitz
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour se protéger de l'islam : accueillir plus de musulmans chez soi et leur autoriser la prière de rue car la démocratie c'est la solution.
Le type crois que sa république avec ses idées sont éternel, alors qu'elle va s'auto détruire par ses propres valeurs.
Un jour la charia deviendra la nouvelle doctrine dominante de l'Europe, il dira quoi ?
Le muz : ce n'est pas conforme à la charia
Les muz ils s'en branlent des droits de l'homme et des valeurs de la république d'homosexuels
Un jour la charia deviendra la nouvelle doctrine dominante de l'Europe, il dira quoi ?
Le muz : ce n'est pas conforme à la charia
Les muz ils s'en branlent des droits de l'homme et des valeurs de la république d'homosexuels
il y a 4 jours
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 jours
Oh, tu aurais le lien ?

YouTube
Vidéo YouTube@Bearmus
C'était le même lien que j'avais mit plus haut en fait, il parle de l'Albanie dedans.
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTube@Bearmus
C'était le même lien que j'avais mit plus haut en fait, il parle de l'Albanie dedans.
Merci bien
il y a 3 jours
C'est dommage, il foutait de bonnes branlées aux muzzs...
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 jours
Jack le mou
il y a 3 jours
75
Sur ce sujet0