Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aimerais savoir jouer du piano comme toi mais zero piano
Je joue pas du piano, je me défoule parfois
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prend ça pour un compliment j'imagine
Ouai
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
Ouai
le piano bug aussi, je devrais changer, en 5 ans de marlouterie pianistiques j'ai enculer mon piano.
alors qu'il vaut 1500 balles
alors qu'il vaut 1500 balles
il y a 2 heures
Sur la ligne créative du clef manip
Je sais pas mais j'aime bié faire ce que j'aime et pas me fier au son connu, c'est justement compliqué d'enlever de sa tête ce qu'on connaît
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur la ligne créative du clef manip
Le rêve de ceux qui savent vraiment jouer d'un instrument ça serait de ne jamais rien avoir entendu. c'est trop gênant
il y a 2 heures
Je sais pas mais j'aime bié faire ce que j'aime et pas me fier au son connu, c'est justement compliqué d'enlever de sa tête ce qu'on connaît
il y a 2 heures
il est parti loin lui
mais je le comprend un peu
il y a 2 heures
il est parti loin lui
Jai été le voir le moi dernier javais posté des photos
Il y’avait de la biere gratuite je n’ai pas perdu mon argent
Il y’avait de la biere gratuite je n’ai pas perdu mon argent
il y a 2 heures
de la bière gratuite piur aller voir un gars qui tape son délire allongé
il y a une heure
il est parti loin lui
Enfaite c’est un trés bon batteur de base, il reste ambiguë sur sa demarche, je trouve ça marrant ducoup car il y’a les gens qui pensent que c’est parfaitement legit, ceux qui plutôt pense que c’est une démarche anti artistique et anti performante, ceux qui font le parallèle avec l’impressionnisme, dadaïsme ou des mouvements similaires
Perso je suis pas fan fan mais j’aime l’énergie
Sinon en musique libre il y’a ce mec que j’aime bien aussi dans la scene industrial

Sinon en musique libre il y’a ce mec que j’aime bien aussi dans la scene industrial

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Enfaite c’est un trés bon batteur de base, il reste ambiguë sur sa demarche, je trouve ça marrant ducoup car il y’a les gens qui pensent que c’est parfaitement legit, ceux qui plutôt pense que c’est une démarche anti artistique et anti performante, ceux qui font le parallèle avec l’impressionnisme, dadaïsme ou des mouvements similaires

YouTube
Vidéo YouTubepour moi la démarche "anti" artistique existe pas
il y a une heure
pour moi la démarche "anti" artistique existe pas
Oui pour moi aussi c’est juste de la fausse subversivité ou de la provoc comme les punks dans les années 80
il y a une heure
Oui pour moi aussi c’est juste de la fausse subversivité ou de la provoc comme les punks dans les années 80
pas forcément
je voulais dire que l'art a vraiment pas de limites
perso je respecte quelqu'un comme le gars qui fait son délire allongé, ça demande de la concentration etbdu rythme
je voulais dire que l'art a vraiment pas de limites
perso je respecte quelqu'un comme le gars qui fait son délire allongé, ça demande de la concentration etbdu rythme
il y a une heure
146
Sur ce sujet0