InscriptionConnexion
Quand vous voyez tous ces clochards débarquer dans notre pays pour rien y faire et trainer dans la rue, vous vous dites pas qu'aucune femme ne voudra jamais d'eux y compris dans leurs bleds ?
:zidane_dora:
Nos blanches sont là khey, prêtes à pondre des tismé spé mère célibataire
:selection_naturelle:

Image
il y a 2 heures
Je crois que tu n'as pas bien regardé.

A peine débarqués ils ont tout le starter pack :
- logement
- vélo electrique
- dacia

Oui ils font livreurs et oui ils se droguent, mais pour se droguer il faut de l'argent et de l'argent ils en ont.

Dans ma ville, tous les clodos sont blancs. Par contre des gros noirs en boubou qui parlent la langue du bled, j'en vois pas un seul dormir dans la rue. Et ils en ont, du matériel. Et ils bossent pas tous des masses non plus, d'ailleurs.
Oui ce genre de migrants là existe mais t'en a aussi une grosse partie qui sont à la rue ou dans des foyers, quand tu vas dans n'importe quelle gare tu vas pas me faire croire que les machins étrangers qui squattent devant ont de l'argent et un logement décent
il y a 2 heures
Oui ce genre de migrants là existe mais t'en a aussi une grosse partie qui sont à la rue ou dans des foyers, quand tu vas dans n'importe quelle gare tu vas pas me faire croire que les machins étrangers qui squattent devant ont de l'argent et un logement décent
Probablement plus que moi en tout cas, ne pas travailler coûte cher.
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Probablement plus que moi en tout cas, ne pas travailler coûte cher.
:risitroll_main:
Je suis au RSA et j'ai plus de tune qu'eux
il y a 2 heures
Nos blanches sont là khey, prêtes à pondre des tismé spé mère célibataire
:selection_naturelle:

Ça reste relativement marginal même si c'est déplorable
il y a 2 heures
C'est vrai que je me suis toujours demandé si les déchets de cité qui restaient "entre couilles" se reproduisaient.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
C'est vrai que je me suis toujours demandé si les déchets de cité qui restaient "entre couilles" se reproduisaient.
Eux oui par contre car malgré tout ils ont une situation (esclavage ou aide sociale mais ils ont un minimum quoi + ils ont la nationalité)
il y a 2 heures
Quand vous voyez tous ces clochards débarquer dans notre pays pour rien y faire et trainer dans la rue, vous vous dites pas qu'aucune femme ne voudra jamais d'eux y compris dans leurs bleds ?
ils en ont deja plus que les fds ;
et c est eux qui paient avec la caf
:moualek_content:
il y a 2 heures
Eux oui par contre car malgré tout ils ont une situation (esclavage ou aide sociale mais ils ont un minimum quoi + ils ont la nationalité)
Ah ben merde. C'est pourtant eux un des principaux problèmes de la France.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Le problème c'est qu'ils ramènent leur cousines du bled ici justement
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 2 heures
Ah ben merde. C'est pourtant eux un des principaux problèmes de la France.
Le problème c'est que leurs merdes de cité c'est à la mode chez les quoicoubeh donc ils arrivent quand même à pécho quand ils sont jeunes, sûrement un peu moins après
il y a 2 heures
En vrai y a approximativement 15% de chance max qu'ils se reproduisent
Le peu qui se reproduiront le feront via les putes blanches gauchistes réellement non racistes + via les viols qu’ils commentent tous les jours.
il y a 2 heures
Ok mais les mecs de cités font des enfants
:Heuss_Lenfoire:

Donc GR en marche dans tous les cas
il y a 2 heures
Le problème c'est que leurs merdes de cité c'est à la mode chez les quoicoubeh donc ils arrivent quand même à pécho quand ils sont jeunes, sûrement un peu moins après
Tu sous-estimes le nombre de beubeu ou blanches (même qui font des études) qui se feraient charmer par un dealeur car il est mignon et à la tchatche

Par contre oui un nouveau immigré c'est mort
il y a 2 heures
Dans la mesure où les femmes exigent que les hommes soient déconstruits et gagnent 5000 € par mois ça me paraît compliqué
Et pourtant elles les adorent comme un chong adorerait les chiens
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a une heure
Tu sous-estimes le nombre de beubeu ou blanches (même qui font des études) qui se feraient charmer par un dealeur car il est mignon et à la tchatche

Non je suis assez d'accord avec toi, je pense que les qlf de France sont beaucoup moins concerné par ce que je dis que les migrants clando
il y a une heure
Non je suis assez d'accord avec toi, je pense que les qlf de France sont beaucoup moins concerné par ce que je dis que les migrants clando
D'ailleurs c'est bien ça le problème, si ils ont pas de chatte à ton avis ils vont se vider comment ces animaux ayaaa

Pas étonnant qu'il y a plein de viols malheureusement
il y a une heure

La tchatche

:Karim_Noble:

Cette pute me fait bander wallah.
Elle m’intéresse plus qu’Allah.
La presse aussi me le dira.
J’lui baise le cul etcetera.
:Karim_Noble:
il y a une heure
D'ailleurs c'est bien ça le problème, si ils ont pas de chatte à ton avis ils vont se vider comment ces animaux ayaaa

Pas étonnant qu'il y a plein de viols malheureusement
Le pire c'est qu'y a que vous pour les taper irl, les blancs regarderaient la meuf se faire violer sans rien dire
il y a une heure
Ça reste relativement marginal même si c'est déplorable
vas te faire enculé
:cortex:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a une heure