Quand vous voyez tous ces clochards débarquer dans notre pays pour rien y faire et trainer dans la rue, vous vous dites pas qu'aucune femme ne voudra jamais d'eux y compris dans leurs bleds ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la mesure où les femmes exigent que les hommes soient déconstruits et gagnent 5000 € par mois ça me paraît compliqué
il y a une heure
Le problème c'est qu'ils ramènent leur cousines du bled ici justement
il y a une heure
Dans la mesure où les femmes exigent que les hommes soient déconstruits et gagnent 5000 € par mois ça me paraît compliqué
Même les Fatima/Fatoumata je les vois mal accepter de venir pour vivre dehors, c'est pas comme avec les immigrés qui venaient travailler et faire leur regroupement familial de merde
C'est un peu le fond du panier de l'Afrique qui vient chez nous même chez eux ils sont rejetés
C'est un peu le fond du panier de l'Afrique qui vient chez nous même chez eux ils sont rejetés
il y a une heure
Le problème c'est qu'ils ramènent leur cousines du bled ici justement
95% de l'immigration légale et illégale sont des hommes justement
il y a une heure
lop est puceau pour rappel.
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Tu dois sauver la race blanche française et faire des bb Misere
Je me reproduirait pas ou alors avec un machin aussi marron que moi pour ne pas salir la belle race blanche
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeme les arabes ou noires déjà nées en france de parents immigrés veulent pas de ces clochards, ça va faire une masse de débile en manque qui traineront dans les rues
il y a une heure
Pour moi c'est justement eux qui auront des enfants, grâce à leurs liens avec le bled.
Par contre leurs enfants, si eux restent en France à jouer les français, ils n'auront pas d'enfant, un peu comme beaucoup de maghrébins qui finissent victimes puceaux et pauvres comme les français (cela est voulu justement)
Par contre leurs enfants, si eux restent en France à jouer les français, ils n'auront pas d'enfant, un peu comme beaucoup de maghrébins qui finissent victimes puceaux et pauvres comme les français (cela est voulu justement)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
toyawa
1h
meme les arabes ou noires déjà nées en france de parents immigrés veulent pas de ces clochards, ça va faire une masse de débile en manque qui traineront dans les rues
Ouai mais le bon côté des choses c'est qu'ils vont s'éteindre sans faire de descendance
il y a une heure
Tu serais étonné du nombre de française attirées par ce genre d'animaux bien qu'ils soient des Redflag évidents
Nous sommes un.
il y a une heure
Pour moi c'est justement eux qui auront des enfants, grâce à leurs liens avec le bled.
Ils aucun lien avec le bled ils ont littéralement abandonné leur famille si ils en ont une, ce sont des drogués, des violeurs, des sorties de prison, enfin des merdes quoi
Et l'immense majorité de l'immigration légale et illégale chaque année ce sont des hommes donc je vois pas quelle femme ils ramènent avec eux, sachant qu'ils obtiennent même pas la nationalité
Et l'immense majorité de l'immigration légale et illégale chaque année ce sont des hommes donc je vois pas quelle femme ils ramènent avec eux, sachant qu'ils obtiennent même pas la nationalité
il y a une heure
Misere
1h
Quand vous voyez tous ces clochards débarquer dans notre pays pour rien y faire et trainer dans la rue, vous vous dites pas qu'aucune femme ne voudra jamais d'eux y compris dans leurs bleds ?
ça va Misere ?
il y a une heure
Ils aucun lien avec le bled ils ont littéralement abandonné leur famille si ils en ont une, ce sont des drogués, des violeurs, des sorties de prison, enfin des merdes quoi
Des merdes oui mais ils ont forcément une famille au pays avec des cousins et des cousinEs
La France leur donnera tout ce qu'il faut, y compris la nationalité française, pour qu'ils puissent envoyer de l'argent au bled.
Au bled, la famille est déjà en train de calculer les bénefs et de reconsidérer le statut de leur paria exilé.
La France leur donnera tout ce qu'il faut, y compris la nationalité française, pour qu'ils puissent envoyer de l'argent au bled.
Au bled, la famille est déjà en train de calculer les bénefs et de reconsidérer le statut de leur paria exilé.
il y a une heure
Des merdes oui mais ils ont forcément une famille au pays avec des cousins et des cousinEs
Ils en sont à faire esclave Uber et vendre des cigarettes pour à peine pouvoir se payer leur drogue et à manger tu veux qu'ils envoient quoi dans leur bled ?
+ Y a sûrement pas plus égoïste que ces gens là
il y a une heure
Ils en sont à faire esclave Uber et vendre des cigarettes pour à peine pouvoir se payer leur drogue et à manger tu veux qu'ils envoient quoi dans leur bled ?
Je crois que tu n'as pas bien regardé.
A peine débarqués ils ont tout le starter pack :
- logement
- vélo electrique
- dacia
Oui ils font livreurs et oui ils se droguent, mais pour se droguer il faut de l'argent et de l'argent ils en ont.
Dans ma ville, tous les clodos sont blancs. Par contre des gros noirs en boubou qui parlent la langue du bled, j'en vois pas un seul dormir dans la rue. Et ils en ont, du matériel. Et ils bossent pas tous des masses non plus, d'ailleurs.
A peine débarqués ils ont tout le starter pack :
- logement
- vélo electrique
- dacia
Oui ils font livreurs et oui ils se droguent, mais pour se droguer il faut de l'argent et de l'argent ils en ont.
Dans ma ville, tous les clodos sont blancs. Par contre des gros noirs en boubou qui parlent la langue du bled, j'en vois pas un seul dormir dans la rue. Et ils en ont, du matériel. Et ils bossent pas tous des masses non plus, d'ailleurs.
il y a une heure
125
Sur ce sujet0