Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
une xbox reconditionnée je précise
avec manette + " trés bon état " + garantie 2 ans
les séries X reconditionné sont pas à moins de 400 euro, puis j'ai qu'un écran full hd donc ça servirait un peu à rien
je l'achéte ? cest pour gta6
les séries X reconditionné sont pas à moins de 400 euro, puis j'ai qu'un écran full hd donc ça servirait un peu à rien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune xbox reconditionnée je précise
je te le conseille à part pour gta 6 le jeu sera flou tellement la résolution sera basse
j'avais la series s
j'avais la series s
il y a 5 heures
Le jeu va être bridé sur la S
Mais bon vu le prix des consoles et PC ajd difficile d’y voir clair
Mais bon vu le prix des consoles et PC ajd difficile d’y voir clair
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
je te le conseille à part pour gta 6 le jeu sera flou tellement la résolution sera basse
j'avais la series s
j'avais la series s
mais jai pas le choix, je peux pas mettre plus de 400 boul dans la série x
j'ai écumé internet avec gpt et claude et ça me trouve rien en dessous de 450 euro, à part leboncoin mais je veux éviter les particuliers donc cest niet
la série x est réellement giga supérieure ?
j'ai écumé internet avec gpt et claude et ça me trouve rien en dessous de 450 euro, à part leboncoin mais je veux éviter les particuliers donc cest niet
il y a 5 heures
mais jai pas le choix, je peux pas mettre plus de 400 boul dans la série x
la series x ? oui
dis toi qu'une series s c'est à peu près comme une switch 2 alors qu'une series x est comme une ps5
dis toi qu'une series s c'est à peu près comme une switch 2 alors qu'une series x est comme une ps5
il y a 4 heures
J'ai eu une série S à 150€ il y a deux ans sur leboncoin.
Elle fonctionne toujours parfaitement, RDR2 tourne très bien et sans ralentissement, et je n'ai pas l'impression que les graphismes soient trop bridés.
Elle fonctionne toujours parfaitement, RDR2 tourne très bien et sans ralentissement, et je n'ai pas l'impression que les graphismes soient trop bridés.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
ça a rien a voir. certains gros jeux ( qui usent beaucoup de ressources) ne tiennent pas sur la séries S paraît-il .
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 22 minutes
74
Sur ce sujet1