Pourquoi j'ai pas envie d'aller aux IRL où se trouve Franck Dubosc, un schizophrène délirant, tdi et pervers ? ah bah je sais pas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa t'as toute la team catas
Ouient les meilleurs finalement
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Ton cerveau dans mon estomac
il y a 6 heures
Et ma bite dans ta nusse
il y a 6 heures
Pourquoi j'ai pas envie d'aller aux IRL où se trouve Franck Dubosc, un schizophrène délirant, tdi et pervers ? ah bah je sais pas
Trop de diffamation je préfère quitter ce topic
il y a 6 heures
Trop de diffamation je préfère quitter ce topic
Si je vais à une IRL, c'est pour rencontrer les personnes suivantes : Margouler, Glock, Nastasya, KheyFinito, SilenceDeter, Litaire, Juifs, Chadcel, Misere, Resumax2livres ainsi que Pardal
il y a 6 heures
Paye moi en un
il y a 6 heures
C'est vrai que dit comme ca
D'après les rumeurs il est complètement zozo irl mais pas autant que @Friteausucre
D'après les rumeurs il est complètement zozo irl mais pas autant que @Friteausucre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que dit comme ca
il y a 6 heures
Francis est le zozo originel, c'est comme les burgers, il y a les burger et le classique burger
C'est quoi un classique burger en fait ?
il y a 6 heures
C'est quoi un classique burger en fait ?
il y a 6 heures
En fait un classique burger c'est comme un burger, mais un classique burger en fait
Ayao t'es plus intelligent que tu ne le laisse paraitre
il y a 6 heures
Ayao t'es plus intelligent que tu ne le laisse paraitre
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Si je vais à une IRL, c'est pour rencontrer les personnes suivantes : Margouler, Glock, Nastasya, KheyFinito, SilenceDeter, Litaire, Juifs, Chadcel, Misere, Resumax2livres ainsi que Pardal
il y a 6 heures
Un de ces pseudos est mon secondaire
il y a 6 heures
Et moi ?
il y a 6 heures
Non, c'est impossible, impossible, 0 chance que ce soit le cas
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0