Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Baiser dans quel sens
Au premier degré, tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi , la 2 et la 3
Au premier degré, tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi , la 2 et la 3
je prend celui où rien ne rentre dans mon cul, cest non négociable
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje prend celui où rien ne rentre dans mon cul, cest non négociable
Le meilleur choix qui s'offre à toi est la 3. , peu importe qui t'es, tu deviens différent seulement 1 an sur 2
Les autres c'est trop Harr
il y a 6 heures
Le meilleur choix qui s'offre à toi est la 3. , peu importe qui t'es, tu deviens différent seulement 1 an sur 2
ah mais attend, je suis gay pendant un an ok mais je suis pas obligé d'avoir des relations sexuelles, suffit de pas baiser pendant un an
chose que je fais déja
chose que je fais déja
il y a 6 heures
ah mais attend, je suis gay pendant un an ok mais je suis pas obligé d'avoir des relations sexuelles, suffit de pas baiser pendant un an
chose que je fais déja
chose que je fais déja
Exactement
Fais bien ton choix parce qu'après tu peux plus revenir en arrière
il y a 6 heures
Je note tout vos subterfuges, la prochaine fois, vous aurez encore plus de difficultés vous allez voir
il y a 6 heures
L'op est très clairement homo refoulé
Pas du tout
C'est parce que je suis entrain de me retaper l'intégrale de Game of Thrones en attendant mon déménagement dans moins de 2 semaines
C'est le stress
C'est parce que je suis entrain de me retaper l'intégrale de Game of Thrones en attendant mon déménagement dans moins de 2 semaines
C'est le stress
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuchan ça a fermé. Donc merci pour les milliards, ils seront bien utilisés sur tout ce temps libre que j'vais avoir.
il y a 6 heures
Sneaky
6h
Auchan ça a fermé. Donc merci pour les milliards, ils seront bien utilisés sur tout ce temps libre que j'vais avoir.
il y a 6 heures
J'habite pas à Paris et c'est pas marqué dans ton dilemme qu'on doit changer de ville. Par chez moi tous les Auchan ont fermé, je me vois donc dans l'impossibilité de remplir dûment ma tâche.
il y a 6 heures
J'habite pas à Paris et c'est pas marqué dans ton dilemme qu'on doit changer de ville. Par chez moi tous les Auchan ont fermé, je me vois donc dans l'impossibilité de remplir dûment ma tâche.
Non ça ne marche pas comme ça
Effectivement j'ai consigné l'Allemagne quand c'était nécessaire, mais c'était juste pour souligner la légalité du dilemme
En revanche, Auchan c'est Auchan, et par conséquent si ta ville en est dépourvue et que tu as fais ce choix, tu te verra dans l'obligation de déménager, avec ta fortune tu peux te le permettre
Sinon c'est la marave
Effectivement j'ai consigné l'Allemagne quand c'était nécessaire, mais c'était juste pour souligner la légalité du dilemme
En revanche, Auchan c'est Auchan, et par conséquent si ta ville en est dépourvue et que tu as fais ce choix, tu te verra dans l'obligation de déménager, avec ta fortune tu peux te le permettre
Sinon c'est la marave
il y a 6 heures
Non ça ne marche pas comme ça
Sinon c'est la marave
Sinon c'est la marave
Ok.
Et j'ai combien de milliards au juste ? Genre Bernard Arnault ou bien seulement 3-4 ?
Et j'ai combien de milliards au juste ? Genre Bernard Arnault ou bien seulement 3-4 ?
il y a 6 heures
Ok.
Tu devras balancer un dé 50 faces , si tu tombes sur le 1 , tu dois le relancer et faire la somme avec le prochain
Au mieux 51 milliards, au pire 2 milliards
La devise sera par défaut l'euro ou selon la zone géographique au moment du lancer du dé
La devise sera par défaut l'euro ou selon la zone géographique au moment du lancer du dé
il y a 6 heures
Tu devras balancer un dé 50 faces , si tu tombes sur le 1 , tu dois le relancer et faire la somme avec le prochain
Auchan ça coute 15 milliards à tout péter d'après chatgépéto.
En vrai je rachète la compagnie et j'me la coule douce avec les 30 restants.
il y a 6 heures
68
Sur ce sujet0