InscriptionConnexion
"C'etait la perse hein des vrais aryens, ils sont presque aussi blanc que toi l'op je t'assure"
:Mbappe104:

Comme en inde, au Pakistan, en Turquie, en Algérie, en Lybie et ça n'a jamais fait de miracle d'avoir 5% de reliquat de sang aryen
:joint:
il y a 6 heures
Euh je pense plutôt que les bandeurs d'Iran viennent du fait que malgré leur peu de moyen, en étant sous embargo depuis 50 ans, ont défié et ont vaincu la première puissance mondiale, au périle de leurs vies, ils ont fait passer leurs convictions personnelles avant leurs conforts egoïstes

De plus les groupes de résistances (comme le Hamas, le Hezbollah qui ont été crée dans le but de lutter contre le sionisme) sont financés et armés par l'Iran, sans ça, c'est le grand Israel pour notre plus grand malheu, même pour nous Européens

Ça nous change de la Turquie et de l'UE qui trouvent les agissements terroristes de Israel de "préoccupante" et qui se contente uniquement de condamner fermement
il y a 6 heures
t'es quand meme au courant que l'lran a frappé 12 pays ?
il y a 6 heures
t'es quand meme au courant que l'lran a frappé 12 pays ?
Depuis 1947 ?

Tu peux nous faire la luste complète stp
il y a 6 heures
Depuis 1947 ?

Tu peux nous faire la luste complète stp
ils ont tappé sur Koweit, Qatar, EAU, AS, Irak, Bahrain, lsrael, Jordanie, Syrie
il y a 6 heures
et veulent compléter par frapper la Turquie et l'Europe de l'Est (news d'aujd)
il y a 6 heures
ils ont tappé sur Koweit, Qatar, EAU, AS, Irak, Bahrain, lsrael, Jordanie, Syrie
Ça confirme bien ce que je pensais, que des bases militaires US dans ces pays facilitant les attaques terroristes face à un pays souverain
:)
il y a 6 heures
Depuis quand y a des blancs en Iran ?
:Inari_attrape:
il y a 6 heures
Ça confirme bien ce que je pensais, que des bases militaires US dans ces pays facilitant les attaques terroristes face à un pays souverain
oui ils frappent les USA, pas les pays en eux memes, meme si j'aurais voulu que l'lran rase l'AS
il y a 6 heures
"C'etait la perse hein des vrais aryens, ils sont presque aussi blanc que toi l'op je t'assure"
:Mbappe104:

Comme en inde, au Pakistan, en Turquie, en Algérie, en Lybie et ça n'a jamais fait de miracle d'avoir 5% de reliquat de sang aryen
:joint:
Putain jerry au titre
:WTF:
il y a 6 heures
Les bandeurs de shithole

C'est comme si il y avait des bandeurs de Belgique
il y a 6 heures
Les bandeurs de shithole

C'est comme si il y avait des bandeurs de Belgique
Sous embargo depuis 5 décennies, imagine ce pays ce qu'il serait devenu sans embargo

Les US ont dit à la France de fermer les entreprises en Iran, ils ont obéis les yeux fermés malgré une perte économique pour la France
il y a 6 heures
Sous embargo depuis 5 décennies, imagine ce pays ce qu'il serait devenu sans embargo

Les US ont dit à la France de fermer les entreprises en Iran, ils ont obéis les yeux fermés malgré une perte économique pour la France
Qui contrôle l'épice contrôle la galaxie
GIF

il y a 6 heures
Qui contrôle l'épice contrôle la galaxie
GIF

Toujours et encore ce même "pays" bordel, passant du moyen orient (la guerre) en allant jusqu'en europe (immigration et des especes de "taxe carbone") sans oublié les US (lobby, armements, ...)
il y a 6 heures
Toujours et encore ce même "pays" bordel, passant du moyen orient (la guerre) en allant jusqu'en europe (immigration et des especes de "taxe carbone") sans oublié les US (lobby, armements, ...)
Es tu un carbo fachiste l'op ?
GIF

il y a 6 heures
Es tu un carbo fachiste l'op ?
GIF

Non juste un être impuissant confronté à autant d'injustice sans aucun pouvoir, condamné à condamner fermement sur ce putain de forum
il y a 5 heures
Non juste un être impuissant confronté à autant d'injustice sans aucun pouvoir, condamné à condamner fermement sur ce putain de forum
Bah sort
:chatm_mignon:
il y a 5 heures
Bah sort
Bah il est minuit, tu veux que j'aille où

En plus je dois me réveiller demain à 6h, enfin après plus tôt putainw c'est vraiment pas le moment khey
il y a 5 heures
Bah il est minuit, tu veux que j'aille où

En plus je dois me réveiller demain à 6h, enfin après plus tôt putainw c'est vraiment pas le moment khey
L'heure du crime
il y a 5 heures
L'heure du crime
il y a 5 heures