Qui plus est
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah elle a raison c'est pas tuer quelqu'un qui va réduire les inégalités économiques
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Toujours les même cucks sur onche qui défendent les mêmes... On sait
Il a bien fait c'était meritax et il aurait pas eu besoin de faire le boulot lui même si il y avait une justice qui fonctionne correctement
Il a bien fait c'était meritax et il aurait pas eu besoin de faire le boulot lui même si il y avait une justice qui fonctionne correctement
il y a 2 heures
Bah elle a raison c'est pas tuer quelqu'un qui va réduire les inégalités économiques
Il a pas fait ça pour réduire les inégalités économiques mais parce que le patron de l'assurance était une ordure responsable de la mort de nombreuses personnes.
il y a 2 heures
Il a pas fait ça pour réduire les inégalités économiques mais parce que le patron de l'assurance était une ordure responsable de la mort de nombreuses personnes.
Oui fin il ne les a pas tué directement et il va être remplacé et le gars va juste prendre cher avec la justice...
On ne peut pas glorifier l'assassinat non plus
il y a 2 heures
Oui fin il ne les a pas tué directement et il va être remplacé et le gars va juste prendre cher avec la justice...
La justice les protèges, c'est bien pour ça qu'il faut pas s'étonner si les gens finissent par se faire justice eux mêmes.
il y a 2 heures
La justice les protèges, c'est bien pour ça qu'il faut pas s'étonner si les gens finissent par se faire justice eux mêmes.
Bah la ils condamnent surtout un assasinat c'est juste normal ça enverrait quel message de gracier le mec? Qu'on peut tuer n'importe qui sous le prétexte de justice sociale ?
il y a 2 heures
Bah la ils condamnent surtout un assasinat c'est juste normal ça enverrait quel message de gracier le mec? Qu'on peut tuer n'importe qui sous le prétexte de justice sociale ?
Bien entendu qu'ils vont le condamner pour protéger leur système qui est là pour permettre à la caste dominante d'exploiter les autres en toute impunité, mais ça n’empêche pas que c'était meritax.
il y a 2 heures
et son frere (Mario).il.est oú ?
partit chercher Peach ?
soutien à Luigi (meme si je condamne cet odieux crime ).
partit chercher Peach ?
soutien à Luigi (meme si je condamne cet odieux crime ).
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
192
Sur ce sujet0