Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça a l'air chouette votre truc mais j'ai pas les capacités cérébrales pour me concentrer
Ah ouais
T'es dans la moyenne Haute du forum.
Vantard
Vantard
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk tu m'as convaincu, je go chercher de l'alcool
Tu vois c'est plus facile quand on utilise pas notre cerveau pour se poser des questions
il y a 3 heures
Ah ouais
Vantard
Vantard
je préfère être claire
il y a 3 heures
J'hésite entre boire de l'alcool et jouer à LoL
Ou faire les 2 en même temps
Ou faire les 2 en même temps
Mais t'es pas à Paris?
il y a 3 heures
loin de moi l'idée de le brusquer
c'était un peu pour faire de la pub aussi
c'était un peu pour faire de la pub aussi
il y a des apli qui imite le truc si tu les retrouve pour lancer un film si tu veux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
il y a des apli qui imite le truc si tu les retrouve pour lancer un film si tu veux.
n'hésite pas de ton côté, moi je serai pas là
il y a 3 heures
n'hésite pas de ton côté, moi je serai pas là
nul
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Niveau 10
C’est quoi cette tête de ouf dans le reflet?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Niveau 10
bébou on te voit dans le reflet
je cherche l'intégrale des séries en Édition Cube Box mais c'est pas ouf apparemment un avis ?
je cherche l'intégrale des séries en Édition Cube Box mais c'est pas ouf apparemment un avis ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi cette tête de ouf dans le reflet?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T'as pas travaillé aujourd'hui ?
bah si mais 19h c'est fini
il y a 3 heures
bébou on te voit dans le reflet
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Niveau 10
Le sosie de Matt Damon c'est pas necessaire de le préciser la photo parle d'elle même
il y a 3 heures
Le sosie de Matt Damon c'est pas necessaire de le préciser la photo parle d'elle même
il y a 3 heures
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet0