Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
"je pense que vous pouvez partager la vidéo"
mais qui partage ce genre de vidéo?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je pense que vous pouvez partager la vidéo"
C'est surtout qu'on devrait partager le tweet pas une vidéo réaction pour son portefeuille
il y a 3 heures
Turing avait prévenu
ces a dire?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
ces a dire?
Turing c'est le mec qui à cassé le code Enigma pendant la seconde guerre.
il a eu besoin de mettre en place un super ordinateur avec les moyens de l'époque. Pour générer une forme d'IA.
Tu as un film avec comcombrebak (Dr strange) qui est pas mal. Et sa fin de vie une catastrophe

Mais avait déclaré :
« Je crois qu’il sera possible, dans une cinquantaine d’années environ, de programmer des ordinateurs […] de manière à ce qu’ils jouent si bien au jeu de l’imitation qu’un interrogateur moyen n’aura pas plus de 70 % de chances de faire la bonne identification après cinq minutes de questions. »
On appel cela aujourd'hui le test de turing
J'ajouterais à titre de réflexion personnel c'est encore pire ce qu'il avait pu imaginer. Ce n'est pas le fait que l'Homme se fasse leurrer par la machine c'est que l'Homme considère la machine (ici Grok) comme une entité pensante et vivante en ayant conscience qu'il s'agisse d'une IA.
il a eu besoin de mettre en place un super ordinateur avec les moyens de l'époque. Pour générer une forme d'IA.
Tu as un film avec comcombrebak (Dr strange) qui est pas mal. Et sa fin de vie une catastrophe

YouTube
Vidéo YouTubeMais avait déclaré :
« Je crois qu’il sera possible, dans une cinquantaine d’années environ, de programmer des ordinateurs […] de manière à ce qu’ils jouent si bien au jeu de l’imitation qu’un interrogateur moyen n’aura pas plus de 70 % de chances de faire la bonne identification après cinq minutes de questions. »
On appel cela aujourd'hui le test de turing
J'ajouterais à titre de réflexion personnel c'est encore pire ce qu'il avait pu imaginer. Ce n'est pas le fait que l'Homme se fasse leurrer par la machine c'est que l'Homme considère la machine (ici Grok) comme une entité pensante et vivante en ayant conscience qu'il s'agisse d'une IA.
il y a 3 heures
Ça me rappelle Autobot sur Onche qui clashait tout le monde, mais qui a finit par être désactivé car il a dérapé sur les chambres à gaz
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Qui fait une vidéo de 12 minutes sur ça ?
On peut pas juste avoir le tweet ?
On peut pas juste avoir le tweet ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
190
Sur ce sujet0