Andorre
Taux de population juive a Andorre ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui toutes les excuses pour ne rien faire
il y a 3 heures
2€ le litre c'est devenu normal plus personne râle
c est pas cher meme
j ai vu une station a 2.23 ,
j ai vu une station a 2.23 ,
il y a 3 heures
pour le diesel j'ai vu presque 2,20 il y a pas longtemps. ou même plus que 2,20. je vais au lux mais bon même 1,83 c'est giga chère
il y a 3 heures
Ca fait des années qu'ils mentent (ils incorporent le traffic de drogue et les intérêts de la dette dedans) mais même y a une limite à les traffiquer.
En tout cas perso je suis passé de 70L à 20L par mois
En tout cas perso je suis passé de 70L à 20L par mois
Pour rappel, ils comptent le loyer que se verseraient les propriétaires de leur logement comme s'ils étaient locataires, genre comme si tu te payais à toi-même ton propre loyer pour ton propre logement.
A partir de là tu peux littéralement gruger sur tout.
A partir de là tu peux littéralement gruger sur tout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gilest ont geuler pour combien dejà ?
Les gars vous êtes où ?
Mobilisation générale !
Les gars vous êtes où ?
Mobilisation générale !
Ils sont sortis contre une taxe sur le carburant qui avait pour but d'être reversée aux grandes entreprises par des mécanismes comme le CICE.
Or l'augmentation actuelle n'a rien à voir avec une quelconque augmentation de taxe. C'est simplement que l'offre s'est réduite par le blocage d'Ormuz et du merdier en Ukraine où nos magnifiques sanctions décidées par nos gestionnaires de l'année font qu'on doit se passer des hydrocarbures russes.
Pensez à recharger vos bouteilles de gaz pour cet hiver si vous vous chauffez avec ça, là aussi ça va être funky, enfin encore plus qu'aujourd'hui.
Or l'augmentation actuelle n'a rien à voir avec une quelconque augmentation de taxe. C'est simplement que l'offre s'est réduite par le blocage d'Ormuz et du merdier en Ukraine où nos magnifiques sanctions décidées par nos gestionnaires de l'année font qu'on doit se passer des hydrocarbures russes.
Pensez à recharger vos bouteilles de gaz pour cet hiver si vous vous chauffez avec ça, là aussi ça va être funky, enfin encore plus qu'aujourd'hui.
il y a 3 heures
190
Sur ce sujet0