InscriptionConnexion
C'est pas des bobos ça, normalement ils sont plutôt bien élevés quand même
:risi_celestin:

Mais elles te voulaient quoi j'ai rien pigé
C'est une excellente question
il y a 5 heures
@Misere
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Il aurait dû les baiser
:Mouais_Jesus:
Si c'est l'anarchie oui
:Oopsi:
il y a 5 heures
Situation vraiment de merde, j'ai pas forcément la méthode pour se faire respecter.

Mais un jour j'ai eu droit à une grognasse qui a osé me demander de déplacer ma voiture alors que j'étais en train de décharger un carton long de 25 kg. Sa voiture n'avait aucun insigne légal de priorité ou de passe-droit.

Je lui ai clairement fait comprendre que si elle n'attendait pas que je finisse, et qu'elle restait derrière moi le temps de décharger, elle allait se prendre le carton dans le lard et probablement une voiture qui circule.

Elle n'a pas insisté et a attendu les 3 minutes que je décharge...

Pour 3 Put1 de minutes il fallait sortir l'artillerie...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
LCM
LCM
5h
Je me demande sincèrement si je vais pas mettre une dash cam pour piétons
Après fais gaffe si tu mets une caméra et que ça filme les gens à leur insu ça peut venir te casser les couilles pour ça aussi
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
LCM
LCM
5h
Non mais elle font genre "elles vont tout droit" tu sais comme les magasins.

Puis tu les touches et elles se mettent à brailler.
:risi_jzoom:

Puis tout le monde va sur toi. Mais c'est même pas qu'avec les femmes. Les cassos, handicapés invisibles, les vieux, les pétasses
Ah mon avis, tu dois refleter une attitude victimaire.
C'est pour ça que les gens se permettent de te rentrer dedans, parce qu'ils sont a peut près sûr que tu ne feras rien, ce que ton topic confirme d'ailleurs....

Arrête de regarder tes pieds quand tu croises des gens, et arrête de te laisser faire parce qu'à chaque situation de ce genre, c'est un peu plus d'amour propre qui est détruite chez toi mon keyou....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
LCM
LCM
5h
C'est une excellente question
Ah donc elles t'ont bousculé et ça en est resté là ?
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Situation vraiment de merde, j'ai pas forcément la méthode pour se faire respecter.

Mais un jour j'ai eu droit à une grognasse qui a osé me demander de déplacer ma voiture alors que j'étais en train de décharger un carton long de 25 kg. Sa voiture n'avait aucun insigne légal de priorité ou de passe-droit.

Je lui ai clairement fait comprendre que si elle n'attendait pas que je finisse, et qu'elle restait derrière moi le temps de décharger, elle allait se prendre le carton dans le lard et probablement une voiture qui circule.

Elle n'a pas insisté et a attendu les 3 minutes que je décharge...

Pour 3 Put1 de minutes il fallait sortir l'artillerie...
Oui mais c'est ça le problème, tu dois presque les menacer de morts pour te faire respecter
il y a 5 heures
Ah donc elles t'ont bousculé et ça en est resté là ?
:jesus_moqueur:
Ouais après je lançais des lave vaisselle sur leurs chemins
:Risichauve_gif:
il y a 5 heures
LCM
LCM
5h
Non mais elle font genre "elles vont tout droit" tu sais comme les magasins.

Puis tu les touches et elles se mettent à brailler.

Puis tout le monde va sur toi. Mais c'est même pas qu'avec les femmes. Les cassos, handicapés invisibles, les vieux, les pétasses
Oui ce genre d'horribles bonnes femmes qui nous traitent comme des détritus alors que c'est elles qui mériteraient d'être traitées par le mépris je les déteste tellement ahi ces sinistres créature
:pikachu6:
il y a 5 heures
C'est pour ça que les gens se permettent de te rentrer dedans, parce qu'ils sont a peut près sûr que tu ne feras rien, ce que ton topic confirme d'ailleurs....

Arrête de regarder tes pieds quand tu croises des gens, et arrête de te laisser faire parce qu'à chaque situation de ce genre, c'est un peu plus d'amour propre qui est détruite chez toi mon keyou....
:Risichauve_gif:
il y a 5 heures
Oui ce genre d'horribles bonnes femmes qui nous traitent comme des détritus alors que c'est elles qui mériteraient d'être traitées par le mépris je les déteste tellement ahi ces sinistres créature
:pikachu6:
Ouais c'est ça
il y a 5 heures
Tranche de vie en vaginocratie
il y a 5 heures

Tu veux qu'il fasse quoi ? On ne peut pas éliminer physiquement les personnes qui viennent nous faire chier sinon après on sera juste devenus des criminels
il y a 5 heures
g rien compris, pourquoi elles t'ont bousculés ? wtf
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
Tranche de vie en vaginocratie
il y a 5 heures
g rien compris, pourquoi elles t'ont bousculés ? wtf
Pour rien, je déchargeais tranquillement puis elles devaient pas m'aimer je pense
il y a 5 heures
LCM
LCM
5h
Oui mais c'est ça le problème, tu dois presque les menacer de morts pour te faire respecter
C'est malheureusement comme ça que les gens comprennent.

Tout le monde n'a pas la logique de survie. Il ne me prendrai jamais à l'idée de passer à proximité d'un camion de transport en déchargement mais certains se croient plus malins que les autres.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
C'est malheureusement comme ça que les gens comprennent.

Tout le monde n'a pas la logique de survie. Il ne me prendrai jamais à l'idée de passer à proximité d'un camion de transport en déchargement mais certains se croient plus malins que les autres.
Après c'est pour décharger dans mon box. En fait ça se trouve j' étais juste "à leurs place" et ça l' a énervé. Je sais pas
il y a 5 heures
Tu veux qu'il fasse quoi ? On ne peut pas éliminer physiquement les personnes qui viennent nous faire chier sinon après on sera juste devenus des criminels
Il y a une nuance entre détruire une personne et se faire respecter.

Si vous n'êtes même pas foutu de comprendre ça, ça ne m'étonne pas qu'un pourcentage non négligeable du forum soit des zero tout

Et puis qu'est-ce que t'en a a foutre du regard des autres en cas de grosse prise de bec ?
Tant que t'es droit dans tes bottes, je vois pas où est le problème.

Et puis, 99% du temps, ce genre de conasse, au même titre que les mecs qui cassent les couilles, se contentent d'aboyer, confortées par le fait de n'être JAMAIS remises à leur place.

Mais rentrez-leurs dans le lard et vous verrez que ça ne ramène pas sa gueule très longtemps...

Mais bon, je suppose que c'est plus facile de se faire piétiner et de venir en faire un topic, que de se rebeller au moins une fois dans sa vie
:jevaistemanger:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures