InscriptionConnexion
Je déchargeais mon camion dans mon box, c'était bientôt la fin de journée pour moi.

Tout un coup, une camionnette est arrivé et évidemment, doit aller où je suis.
La camionnette se gare un peu plus loin puis une femme, une fille et un garçon sont sortis.

Les femmes ont prises un air hautain et me bousculait.

Elle étaient désagréable.

J' ai dû, comme toujours, les ignorer car sinon, elles auraient criées et les personnes au alentours seraient venues en m'accusant évidemment.
(C'est toujours comme ça).

Comment faire dans des situations où en fait tu ne peux rien dire car ça sera toujours de TA faute.

Alors je vois bien des hommes me dire que non, puis un jour ils s'engueulent avec une femme et ça sera lui qui sera accusé
:risi_jzoom:
il y a 4 heures
LCM
LCM
4h
Je déchargeais mon camion dans mon box, c'était bientôt la fin de journée pour moi.

La camionnette se gare un peu plus loin puis une femme, une fille et un garçon sont sortis.

J' ai dû, comme toujours, les ignorer car sinon, elles auraient criées et les personnes au alentours seraient venues en m'accusant évidemment.

Comment faire dans des situations où en fait tu ne peux rien dire car ça sera toujours de TA faute.

Alors je vois bien des hommes me dire que non, puis un jour ils s'engueulent avec une femme et ça sera lui qui sera accusé
Elles t'ont bousculés fort ?
il y a 4 heures
LCM
LCM
4h

Oui des femmes peuvent être incroyablement toxiques, agressives, menteuses, manipulatrices, violentes, stupides et malfaisantes mais faut rien dire quand t'es un homme sinon tu passes pour le mauvais
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Quitte à partir perdant à coup sur, autant y aller franco
GIF

Je rigole, mais chaud khey. Cotoyer l'espèce humaine pire jobs
il y a 4 heures
Ça me fait me poser une question. Pourquoi les gens qui ont tenté de m'emmerder ont toujours fini par arrêter rapidement ?

Est-ce que les gens perçoivent que je suis un psychopathe quand ils me voient ?

Édit: Je demande ça apparemment pour l'OP ça n'a pas été le cas
il y a 4 heures
Non mais elle font genre "elles vont tout droit" tu sais comme les magasins.

Puis tu les touches et elles se mettent à brailler.

Puis tout le monde va sur toi. Mais c'est même pas qu'avec les femmes. Les cassos, handicapés invisibles, les vieux, les pétasses
il y a 4 heures
Oui des femmes peuvent être incroyablement toxiques, agressives, menteuses, manipulatrices, violentes, stupides et malfaisantes mais faut rien dire quand t'es un homme sinon tu passes pour le mauvais
:evoli1:
Je me demande sincèrement si je vais pas mettre une dash cam pour piétons
il y a 4 heures
C'était des manouches non?
:afrojesus:
il y a 4 heures
LCM
LCM
4h
Non mais elle font genre "elles vont tout droit" tu sais comme les magasins.

Puis tu les touches et elles se mettent à brailler.

Puis tout le monde va sur toi. Mais c'est même pas qu'avec les femmes. Les cassos, handicapés invisibles, les vieux, les pétasses
Elles étaient jolies ?
il y a 4 heures
Quitte à partir perdant à coup sur, autant y aller franco
GIF

Je rigole, mais chaud khey. Cotoyer l'espèce humaine pire jobs
Franchement si je pourrais rester cloîtrée chez moi à jouer au Jeux vidéos
il y a 4 heures
Ça me fait me poser une question. Pourquoi les gens qui ont tenté de m'emmerder ont toujours fini par arrêter rapidement ?

Est-ce que les gens perçoivent que je suis un psychopathe quand ils me voient ?

Édit: Je demande ça apparemment pour l'OP ça n'a pas été le cas
Oui mais il faut. Je suis malheureusement trop gentil, un couillon du système
il y a 4 heures
C'était des manouches non?
Non eux c'est pire encore
:Oopsi:

C'était une bobo.
il y a 4 heures
LCM
LCM
4h
Non eux c'est pire encore
:Oopsi:

C'était une bobo.
Mais
:nez:

Depuis quand les bobos jouent les gros bras

Mais c'était quoi leur problème au juste ?
il y a 4 heures
LCM
LCM
4h
Oui mais il faut. Je suis malheureusement trop gentil, un couillon du système
Je crois que ça peut se voir car j'ai une tolérance très faible a l'emmerdement ainsi. Je ne cligne pas des yeux, je fixe avec un regard très neutre mais quand même énervé et je ne parle pas. Le tout en restant calme.

Les gens ne continuent jamais ce qu'ils font

Édit: t'en as pas marre d'être couillon? Perso je réagis ainsi pour me calmer intérieurement sinon je tue quelqu'un, j'suis trop saoulé.
il y a 4 heures
You gonna cry ? Little crybaby is gonna cry ? You gonna cry 'lil crybaby ?
:MacronZoom:
il y a 4 heures
Mais
:nez:

Depuis quand les bobos jouent les gros bras

Mais c'était quoi leur problème au juste ?
Bah c'est les pétasses qui savent que tu peux rien faire.

C'est du racisme
il y a 4 heures
Je crois que ça peut se voir car j'ai une tolérance très faible a l'emmerdement ainsi. Je ne cligne pas des yeux, je fixe avec un regard très neutre mais quand même énervé et je ne parle pas. Le tout en restant calme.

Édit: t'en as pas marre d'être couillon? Perso je réagis ainsi pour me calmer intérieurement sinon je tue quelqu'un, j'suis trop saoulé.
Oui c'est mieux pour ta vie en vrai
il y a 4 heures
LCM
LCM
4h
Bah c'est les pétasses qui savent que tu peux rien faire.

C'est du racisme
C'est pas des bobos ça, normalement ils sont plutôt bien élevés quand même
:risi_celestin:

Mais elles te voulaient quoi j'ai rien pigé
il y a 4 heures
Il aurait dû les baiser
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures

Oui mais tu veux faire quoi? J' ai fais des efforts surhumains, ça n' a strictement rien changé

Du coup je fais plus rien, minimum d'effort
il y a 4 heures