InscriptionConnexion
La PMA c'est quoi exactement ? L'insémination artificielle ou la location de ventre d'une mère porteuse ?
il y a 4 heures
Je ne sais pas est ce que les gosses seront mieux en famille d'accueil ou pire en foyer vu toutes les histoires de maltraitances d'enfants et d'adolescents même dans ce genre de cadre
:evoli1:
C'est pas garantie alors que la ménagère de 45 ans qui fait une PMA c'est une folle, garantie sur facture.
il y a 4 heures
La PMA c'est quoi exactement ? L'insémination artificielle ou la location de ventre d'une mère porteuse ?
Insemination artificielle,
c'est GPA (Gestation Pour Autrui) où y'a une mère porteuse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
"ingénieure et artiste"
:souriregif:

"Ingénieure pédagogique"

:MacronZoomTroll:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
C'est pas garantie alors que la ménagère de 45 ans qui fait une PMA c'est une folle, garantie sur facture.
J'sais pas trop y'a tellement de sales histoires en famille d'accueil ou en foyer
il y a 4 heures
« On nous reproche toute quasiment la même chose : que l’enfant fuit notre regard, que l’on considère notre bébé comme une extension de nous-même… »

« Dès la première consultation avec le gynécologue, il a écrit “ cas social ” dans son rapport »

:MacronZoomTroll:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
J'sais pas trop y'a tellement de sales histoires en famille d'accueil ou en foyer
Je bosse en HP et des nanas à profil dans ce genre (4X+ pas de compagnon, PMA, a raconter des trucs louche à une des équipes, etc...) on en a tout le tour du ventre, y'a du glauque, du très très glauque.

Tellement glauque d'ailleurs que t'as juste à dire deux trois trucs clés et paf le mome disparaît.

Ça devrait être systématique et /ou interdis d'ailleurs sans motif viable autre que les conneries de folle du bus.
il y a 4 heures
Je bosse en HP et des nanas à profil dans ce genre (4X+ pas de compagnon, PMA, a raconter des trucs louche à une des équipes, etc...) on en a tout le tour du ventre, y'a du glauque, du très très glauque.

Tellement glauque d'ailleurs que t'as juste à dire deux trois trucs clés et paf le mome disparaît.

Ça devrait être systématique et /ou interdis d'ailleurs sans motif viable autre que les conneries de folle du bus.
Tu parles de mères célibataires avec des troubles psy ?
il y a 4 heures
Tu parles de mères célibataires avec des troubles psy ?
Ouais. Surtout en PMA, on se demande même pourquoi c'est autorisé d'ailleurs.

:waou:
''Je suis shizo à l'aah je peux avoir une PMA ?''

:Risichauve_gif:
'' Bawé''
il y a 4 heures
L'ASE c'est le pire qui puisse à un gosse en fronce
:Hitard:
Il faut bien que l'ase se fournisse en enfant.

Et les enfants de cassos wallah, c'est trop compliqué à voler.
il y a 4 heures
Procréation médicalement assisté
:risi_calme:

Ça désigne pas mal de technique dont l'insémination artificiel

Dans le cas du topic ça a doit être une insémination artificielle
il y a 4 heures
C'est une drôle d'affaire, faudrait connaître la couleur des bébés
:Degueulasse:
Image
il y a 4 heures
L'ASE c'est le pire qui puisse à un gosse en fronce
:Hitard:
:valide:
oe

Meme un pere alcolo et mere toxico ksos ca restera moins pire que l ASE française
il y a 4 heures
Il faut bien que l'ase se fournisse en enfant.

Et les enfants de cassos wallah, c'est trop compliqué à voler.
Faut bien que ca soit au gout de nos élites
:Stalard:
il y a 4 heures-PEMT
Premier
Second c est gpa c est encore pire
il y a 4 heures-PEMT

C est quoi 4X+?
il y a 3 heures
C est quoi 4X+?
4 le X est à remplacer par un chiffre, donc par exemple ''45 ans et plus''.
il y a 3 heures
Arrêtez d'écrire ingenieur avec un e, merci.
il y a 3 heures
Arrêtez d'écrire ingenieur avec un e, merci.
Va dire ça aux journalistes pas à nous
:chuu_mcdo:
il y a 3 heures
La pma pour femme seule devrait être interdite.
Si elles sont incapable de faire de la place pour un homme dans leur vie, incapable de compromis, d'affection, elles le seront aussi pour l’enfant.
il y a 3 heures