Créer un compteSe connecter
Non. Je suis agoraphobe et phobique social
:Dubitatif2:
Si tu veux pas faire d'efforts aussi...
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
N-1
N-1
23j
Si tu veux pas faire d'efforts aussi...
:Mouais_Jesus:
J'ai fait des efforts toute ma vie, mon cas est trop grave
:Dubitatif2:
il y a 23 jours
... Oui c'est hors de notre portée
:Risitas_tasse_pouce:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 23 jours-PEMT
N-1
N-1
23j
Profil type:
-La trentaine
-Moche mais serait baisable avec 30 kilos en moins
-Celibataire avec un ou deux enfants

Qui jouent les folles du cul dans l'espoir qu'un mâle daigne bien leur curer la moule, les puceaux tardifs vous allez pas me dire que même les meufs comme ça c'est hors de votre portée?
:jesus_moqueur:
En dessous de 8/10 je touche pas avec un bâton
:chouffin_cote_droit:

J’ai une dignité
:chouffin_cote_droit:
il y a 23 jours-PEMT
... Oui c'est hors de notre portée
:Risitas_tasse_pouce:
Chaud, pourtant elles seraient prêtes à baiser avec un âne mort
il y a 23 jours
N-1
N-1
23j
Profil type:
-La trentaine

Qui jouent les folles du cul dans l'espoir qu'un mâle daigne bien leur curer la moule, les puceaux tardifs vous allez pas me dire que même les meufs comme ça c'est hors de votre portée?
En réalité y'en a peu
:salam2:

Les folles du cul c'est les teens khey plus elles vieillissent moins elles ont le feu au cul
Rejoignez le #feet-club
il y a 23 jours
N-1
N-1
23j
Un âne mort ça bande sec.

Elles ont pas soif de sexe, elles ont soif d'être entretenues, de toutes façons. Je peux pas et je veux pas.
:risitroll_main:

Dans la réalité, quand on est pas attirant, on est pas attirant, même pour les femmes pas attirantes elles-mêmes. Et vice versa.
il y a 23 jours
N-1
N-1
23j
Mais je ne suis ni un âne, ni mort
:zidane_dora:
il y a 23 jours
En réalité y'en a peu

Les folles du cul c'est les teens khey plus elles vieillissent moins elles ont le feu au cul
Oui il y en a peu mais comme personne veut y toucher elles restent dispo
:tp:
il y a 23 jours
Un âne mort ça bande sec.

Elles ont pas soif de sexe, elles ont soif d'être entretenues, de toutes façons. Je peux pas et je veux pas.

Dans la réalité, quand on est pas attirant, on est pas attirant, même pour les femmes pas attirantes elles-mêmes. Et vice versa.
Ah non je peux t'assurer que ce qu'elles veulent c'est un bon coup de bite, pas du pognon, elles travaillent elles en ont déjà
:etchebest_:
il y a 23 jours
N-1
N-1
23j
Profil type:
-La trentaine

Elles sont super désagréable
:chat_lunettes:
il y a 23 jours
N-1
N-1
23j
Ah non je peux t'assurer que ce qu'elles veulent c'est un bon coup de bite, pas du pognon, elles travaillent elles en ont déjà
Travailler ça rapporte que dalle, en dessous de 1600 € par mois en province, ta vie n'est pas très drôle.

De plus le travail est presque toujours pénible. Un poste où tu en chies pas en 2026, même à bas salaire, c'est extrêmement rare. Les femmes sont pas courageuses, en général, elles veulent pas subir ce fardeau seules.

Elles jouent les salopes pour compenser leur mocheté, mais le but c'est d'attirer un compagnon, et conforme à leurs attentes, car en réalité elles arrivent à en chopper, des dalleux, donc elles restent exigeantes.
il y a 23 jours
Travailler ça rapporte que dalle, en dessous de 1600 € par mois en province, ta vie n'est pas très drôle.

De plus le travail est presque toujours pénible. Un poste où tu en chies pas en 2026, même à bas salaire, c'est extrêmement rare. Les femmes sont pas courageuses, en général, elles veulent pas subir ce fardeau seules.

Elles jouent les salopes pour compenser leur mocheté, mais le but c'est d'attirer un compagnon, et conforme à leurs attentes, car en réalité elles arrivent à en chopper, des dalleux, donc elles restent exigeantes.
Elles sont pas toutes au smic, les magalies dont je parle il y en a qui sont à 2k5 voir plus, quand tu les vois débarquer en chaleur dans ton bureau c'est un coup de bite qu'elles réclament pas du pognon,pareil quand tu les croises en boîte de nuit, elles te demandent pas de leur payer un verre elles te demandent de leur mettre une pétée
il y a 23 jours
N-1
N-1
23j
Elles sont pas toutes au smic, les magalies dont je parle il y en a qui sont à 2k5 voir plus, quand tu les vois débarquer en chaleur dans ton bureau c'est un coup de bite qu'elles réclament pas du pognon,pareil quand tu les croises en boîte de nuit, elles te demandent pas de leur payer un verre elles te demandent de leur mettre une pétée
Eh bah mets leur une pétée
il y a 23 jours
Eh bah mets leur une pétée
Non merci moi j'ai accès à des meufs normales, j'y touche pas à ces morues
:jean_marire:
il y a 23 jours
N-1
N-1
23j
Non merci moi j'ai accès à des meufs normales, j'y touche pas à ces morues
:jean_marire:
Ben moi non plus
il y a 23 jours
Les puceaux sont soit gays soit trop exigeants
:Poisson_chatte_a:
This
:Brad_bg2:
il y a 22 jours
En réalité y'en a peu

Dieu sait que je t'aime, mais tu as tout faux, bg
:Kohaku:
il y a 22 jours
Les gosses sont métis negroide faut préciser
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 22 jours
N-1
N-1
23j
Profil type:
-La trentaine

vous êtes vraiment des porcs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 22 jours