Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ecoute moi bien l'OP
j'achete un vieux broyeur à lame rotative rouillés et je me jète tête la première dedans, en esperant que mes copeaux de bois seront transformé en papier wc qui sera exporté aux US dans l'espoir que cette TEEN l'utilise pour torcher son trou de balle plein de merde avec moi
j'achete un vieux broyeur à lame rotative rouillés et je me jète tête la première dedans, en esperant que mes copeaux de bois seront transformé en papier wc qui sera exporté aux US dans l'espoir que cette TEEN l'utilise pour torcher son trou de balle plein de merde avec moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous avons un connaisseur ici
Ca reste vite sur le foie cependant tout ce beurre
il y a 2 heures
ma bouche son chiottard jusqu'à épuisement de ses sécrétions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ecoute moi bien l'OP
J'écoute et je comprends
il y a 2 heures
J'écoute et je comprends
J'espère qu'on s'est bien compris oui
il y a 2 heures
Ca reste vite sur le foie cependant tout ce beurre
La digestion est difficile
il y a 2 heures
J'espère qu'on s'est bien compris oui
On se comprend oui je confirme
il y a 2 heures
232