InscriptionConnexion
non
:risitas_plage:

désolé mais non, faut arrêter de fumer à un moment

je veux bien qu'il y ait des problèmes en France, mais c'est incomparable avec l'angleterre

avec l'allemagne aussi, et les Etats-Unis dans une certaine mesure

en fait ce qu'on observe c'est que ce sont les pays protestants qui sont le plus vulnérable à l'Islam

les pays catholiques tiennent plutôt bien, et les orthodoxes ont l'air d'avoir réglé le problème depuis très longtemps
Les gwers fr essayent de se rassurer
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le cas anglais est très grave, pour le coup je pense qu'une intervention étrangère est le seul moyen de sauver leur pays complétement castré
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
Les US sont le centre de la marchandise donc du wokisme et ils l'ont aussi pris de plein fouet le Royaume-Uni en tant que parent des US. On a encore un peu de résistances à la culture américaine/capitalisme en france par notre histoire mais ça reste très fragile, avec d'autres fragilités sur l'universalité républicaine
:patriote:
fragile, fragile, c'est vite dit

y a beaucoup de gens qui parlent d'une guerre civile à venir sur fond religieux et/ou racial

de ce que j'en vois, il me semble que s'il devait y avoir une guerre de ce genre ce serait beaucoup plus probable que ça arrive en angleterre qu'en France, ça se voit
:Blazacad:
il y a 2 heures
fragile, fragile, c'est vite dit

y a beaucoup de gens qui parlent d'une guerre civile à venir sur fond religieux et/ou racial

de ce que j'en vois, il me semble que s'il devait y avoir une guerre de ce genre ce serait beaucoup plus probable que ça arrive en angleterre qu'en France, ça se voit
Ah oui bien sur c'est l'origine des problèmes l'angleterre peut être qu'ils en seront la solution, espérons
:Alice_blonde:
il y a 2 heures
Les gwers fr essayent de se rassurer
:jesus_rigole:
tu peux poster sur mon topic mais par contre je discute pas avec les fous, je précise d'avance pour pas qu'il y ait de malentendu
il y a 2 heures
En plus ils ont les paquistanais afghans ect je pense que c'est les pires pays qui existent
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
tu peux poster sur mon topic mais par contre je discute pas avec les fous, je précise d'avance pour pas qu'il y ait de malentendu
Ok Nicolas
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
la situation en angleterre est catastrophique, mais c'est incomparable avec la France

je sais qu'en France y a des gros problèmes, c'est évident, mais non on est pas "exactement pareil", faut arrêter deux minutes
Je sais pas...

Regarde ce qu'on s'est prit dans la gueule Charlie hebdo, le Bataclan, Lola, les têtes de profs qui roulent, TOUTE les putain de semaine y a un truc, tellement de trucs que les gens oublient en fait...

Et ils sont là a réélire Macron a faire leur prechiprecha de gauche sur la tolérance, leur manif antifasciste mais c'est insupportable en faite.

Notre justice n'est pas moins laxiste que celle de l'Angleterre... Nos prisons son remplit d'arabe et d'étrangers, on peu plus faire un seule événement sportif sans que tout soit casser.

les flics surveille onche et s'en battent la race des délinquants et des violeurs en série. La France est un des pays qui censure le plus internet en Europe
Si j'étais en France j'oserais même pas dire 50% de ce que je dit ici
:Tomoko_fum:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Le cas anglais est très grave, pour le coup je pense qu'une intervention étrangère est le seul moyen de sauver leur pays complétement castré
c'est ce que commencent à dire les américains, après je vois mal les Etats Unis intervenir directement en angleterre

à la limite pour désamorcer leur armes nucléaires si ils ont peur que les musulmans s'en emparent, mais pour le reste à mon avis y aura pas grand chose
il y a 2 heures
C'est vrai que c'est impressionant le cas du royaume uni
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Je sais pas...

Regarde ce qu'on s'est prit dans la gueule Charlie hebdo, le Bataclan, Lola, les têtes de profs qui roulent, TOUTE les putain de semaine y a un truc, tellement de trucs que les gens oublient en fait...

Et ils sont là a réélire Macron a faire leur prechiprecha de gauche sur la tolérance, leur manif antifasciste mais c'est insupportable en faite.

Notre justice n'est pas moins laxiste que celle de l'Angleterre... Nos prisons son remplit d'arabe et d'étrangers, on peu plus faire un seule événement sportif sans que tout soit casser.

les flics surveille onche et s'en battent la race des délinquants et des violeurs en série. La France est un des pays qui censure le plus internet en Europe
Si j'étais en France j'oserais même pas dire 50% de ce que je dit ici
:Tomoko_fum:
comme tu le fais remarquer si justement, nos prisons sont remplies d'arabe

en angleterre elles sont remplies de blancs, tu vois ce que je veux dire ?

en angleterre la police pratique le racisme anti-blanc, en France ça n'existe pas, j'ai jamais eu aucun problème avec ça.

alors encore une fois je dis pas que y a rien, il y a des problèmes très grave en France, mais je pense que c'est très loin d'être joué, par contre quand je vois l'angleterre je me dis que c'est foutu et de ce que j'en vois le pays se dirige tout droit vers une guerre civile.
il y a 2 heures
En plus ils ont les paquistanais afghans ect je pense que c'est les pires pays qui existent
alors oui y a ça aussi, leur immigration est vraiment atroce, ils ont pris les pires de tous

à coté de ça nos maghrebins sont encore relativement civilisés
il y a une heure
alors oui y a ça aussi, leur immigration est vraiment atroce, ils ont pris les pires de tous

à coté de ça nos maghrebins sont encore relativement civilisés
Ça reste des maghrébins ils ne sont pas comme nous, mais ils ne sont pas comme cette immigration

Aussi le fait qu'il y a trop la poubelle du maghreb en immigration en France
:Reflechis:

Enfin actuellement. Parce que les deuxieme troisieme générations ont donné ce qu'on sait
secondaire d' @espagne
il y a une heure
c'est ce que commencent à dire les américains, après je vois mal les Etats Unis intervenir directement en angleterre

à la limite pour désamorcer leur armes nucléaires si ils ont peur que les musulmans s'en emparent, mais pour le reste à mon avis y aura pas grand chose
Leur cas est d'autant plus terrible qu'ils sont passé d'empire global et puissance inégalée aux ressources infinies à shithole européen en voie d'islamisation en à peine 2-3 générations

1920 = 36 millions de km², 1/4 du monde, 500 millions d'habitants, 20% du PIB mondial

2026 = ne sont plus maitres dans leur propre pays

Si j'étais anglais je me réveillerais tous les matins avec une rage vengeresse insatiable
il y a une heure
Ça reste des maghrébins ils ne sont pas comme nous, mais ils ne sont pas comme cette immigration

Aussi le fait qu'il y a trop la poubelle du maghreb en immigration en France
:Reflechis:

Enfin actuellement. Parce que les deuxieme troisieme générations ont donné ce qu'on sait
je dis pas le contraire, juste qu'à choisir je préfère encore garder les maghrebins plutôt que de devoir me tarter les afghans

afghans, paki et compagnie c'est l'horreur
il y a une heure
Ce qui est vrai aussi c'est que le damage control ne mène à rien
Mais qu'on est tenus par les couilles
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Leur cas est d'autant plus terrible qu'ils sont passé d'empire global et puissance inégalée aux ressources infinies à shithole européen en voie d'islamisation en à peine 2-3 générations

1920 = 36 millions de km², 1/4 du monde, 500 millions d'habitants, 20% du PIB mondial

2026 = ne sont plus maitres dans leur propre pays

Si j'étais anglais je me réveillerais tous les matins avec une rage vengeresse insatiable
bah c'est pour ça que je parlais de Rupert Lowe tout à l'heure, il m'a l'air bien énervé lui

ou un mec comme Tommy Robinson, il est dévoré par la haine ce mec, ça se voit dans le regard. Je pense qu'il doit y en avoir beaucoup des comme lui dans le pays maintenant

faut pas croire que les anglais vont laisser indéfiniment la situation pourrir comme ça, et à mon avis ça va chier sévèrement, genre très très sale
il y a une heure
Les Anglais sont des Nordiques et ils en ont les avantages et les inconvénients.

Ils ne font pas les choses à moitié, et ils obéissent aux ordres, si la hiérarchie est pro-immigration alors les agents de police seront très zélés dans ce sens (même si dans leur esprit de nordique ils penseront être tout à fait normaux).
il y a une heure
Les Anglais sont des Nordiques et ils en ont les avantages et les inconvénients.

Ils ne font pas les choses à moitié, et ils obéissent aux ordres, si la hiérarchie est pro-immigration alors les agents de police seront très zélés dans ce sens (même si dans leur esprit de nordique ils penseront être tout à fait normaux).
on va pas se mentir, en ce moment on sent plutôt les inconvénients que les avantages
il y a une heure
En terme de GR de population en tout cas ils ont des stats ethniques qui prouvent que 80% des anglais sont encore des blancs, j'ai un gros doute qu'on en soit encore au même niveau en france
:zidane_dora:
On se demande bien pourquoi en France les stats ethniques et religieuses sont interdites
:)
il y a une heure