Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non
désolé mais non, faut arrêter de fumer à un moment
je veux bien qu'il y ait des problèmes en France, mais c'est incomparable avec l'angleterre
avec l'allemagne aussi, et les Etats-Unis dans une certaine mesure
en fait ce qu'on observe c'est que ce sont les pays protestants qui sont le plus vulnérable à l'Islam
les pays catholiques tiennent plutôt bien, et les orthodoxes ont l'air d'avoir réglé le problème depuis très longtemps
@_BarboDoll_ sur X
je veux bien qu'il y ait des problèmes en France, mais c'est incomparable avec l'angleterre
en fait ce qu'on observe c'est que ce sont les pays protestants qui sont le plus vulnérable à l'Islam
les pays catholiques tiennent plutôt bien, et les orthodoxes ont l'air d'avoir réglé le problème depuis très longtemps
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous c’est moins pire quand même
bah c'est ce que je viens de dire oui
il y a une heure
Nous c’est moins pire quand même
Nana tu dit dans le titre ont est au même niveau, la suite j’ai pas lu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Le maire de Londres est un Pakpak donc non, on est pas au même niveau de déliquescence que l'Angleterre
il y a une heure
Nana tu dit dans le titre ont est au même niveau, la suite j’ai pas lu
tu te parle tout seul Khey
il y a une heure
Tapukoko
1h
Le maire de Londres est un Pakpak donc non, on est pas au même niveau de déliquescence que l'Angleterre
y a pas que ça
j'ai vu passer une info y a quelques jours, apparemment ils incitent les flics à faire le jeûne pendant le ramandan
c'est le délire complet là bas, y a plus aucune limite
j'ai vu passer une info y a quelques jours, apparemment ils incitent les flics à faire le jeûne pendant le ramandan
c'est le délire complet là bas, y a plus aucune limite
il y a une heure
Arkhiel
1h
Putain les anglais
les anglais, les américains, les allemands
ils sont tous complètement submergés par l'immigration musulmane
c'est plus marqué chez eux que chez nous
je pense que c'est parce que la France est un pays de tradition catholique et pas eux
je pense que c'est parce que la France est un pays de tradition catholique et pas eux
il y a une heure
les anglais, les américains, les allemands
Et à un moment ils vont se cogner un
sans gombrendre (si ils ont pas disparu)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt à un moment ils vont se cogner un
sans gombrendre (si ils ont pas disparu)
bah en angleterre on dirait qu'il y a déjà quelqu'un qui a commencé à attaquer sérieusement, je pense à Lowe, il rigole pas trop lui
il y a une heure
En terme de GR de population en tout cas ils ont des stats ethniques qui prouvent que 80% des anglais sont encore des blancs, j'ai un gros doute qu'on en soit encore au même niveau en france
il y a une heure
Misere
1h
En terme de GR de population en tout cas ils ont des stats ethniques qui prouvent que 80% des anglais sont encore des blancs, j'ai un gros doute qu'on en soit encore au même niveau en france
t'es déjà allé dans un endroit vraiment très cosmopolite ?
moi j'ai vécu quelques mois à Dubaï, ce que je sais c'est qu'il y avait une différence énorme entre les anglais et les français là bas. Les français se mélangent à la population locale, à contrario les anglais restent entre eux dans des quartiers fermés
C'est pas un accident ou un hasard ça s'explique par la culture.
Du coup ça m'étonnerait pas d'apprendre que les français sont déjà plus mélangés aux immigrés que les anglais, mais d'un autre coté les français se laissent pas non plus submerger comme les anglais, au fond la France tient beaucoup mieux sur ses jambes
par submerger je pense par exemple à ce truc délirant que j'ai posté au début du topic, où la police anglaise va tellement lécher les pompes des muzz qu'ils vont aller plonger dans la mare aux canards pour aller repêcher des coran. Tu verras jamais ça en France: si y a un musulman qui vient pleurnicher devant un flic parce que "gneugneu koran tombé dan lo" le flic lui répondra plus ou moins gentiment qu'il en a rien à branler. Il ira jamais le repêcher.
moi j'ai vécu quelques mois à Dubaï, ce que je sais c'est qu'il y avait une différence énorme entre les anglais et les français là bas. Les français se mélangent à la population locale, à contrario les anglais restent entre eux dans des quartiers fermés
Du coup ça m'étonnerait pas d'apprendre que les français sont déjà plus mélangés aux immigrés que les anglais, mais d'un autre coté les français se laissent pas non plus submerger comme les anglais, au fond la France tient beaucoup mieux sur ses jambes
par submerger je pense par exemple à ce truc délirant que j'ai posté au début du topic, où la police anglaise va tellement lécher les pompes des muzz qu'ils vont aller plonger dans la mare aux canards pour aller repêcher des coran. Tu verras jamais ça en France: si y a un musulman qui vient pleurnicher devant un flic parce que "gneugneu koran tombé dan lo" le flic lui répondra plus ou moins gentiment qu'il en a rien à branler. Il ira jamais le repêcher.
il y a une heure
C’est plutôt parce que nous sommes en République et qu’on prône une certaine « laïcité » qui fait que nous ne sommes pas dans la même situation que les pays que tu cites.
À moins que je me trompe
À moins que je me trompe
il y a une heure
t'es déjà allé dans un endroit vraiment très cosmopolite ?
Niveau comportement oui ils ont l'air inégalable, je parlais juste en chiffre je pense qu'ils sont moins GR que nous factuellement en terme de pourcentage de non-blancs
il y a une heure
Ça date ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Minerve
1h
C’est plutôt parce que nous sommes en République et qu’on prône une certaine « laïcité » qui fait que nous ne sommes pas dans la même situation que les pays que tu cites.
À moins que je me trompe
À moins que je me trompe
alors oui y a la république et la laïcité c'est vrai, mais la république reste encore une chose très récente dans l'histoire de France, culturellement et dans les mentalités ça reste encore quelque chose de très superficiel comparé à des choses comme l'Eglise catholique ou la Monarchie
on ne s'en rend plus compte aujourd'hui, surtout en France où tout ce qui a existé avant la révolution a été littéralement effacé de l'Histoire et des mémoires, comme si ça n'existait pas, pourtant cela a existé et l'influence est gigantesque
je suis presque sûr que c'est ici l'influence de l'Eglise catholique qui fait que la France se tient mieux devant l'Islam que des pays comme l'allemagne ou l'angleterre
on ne s'en rend plus compte aujourd'hui, surtout en France où tout ce qui a existé avant la révolution a été littéralement effacé de l'Histoire et des mémoires, comme si ça n'existait pas, pourtant cela a existé et l'influence est gigantesque
je suis presque sûr que c'est ici l'influence de l'Eglise catholique qui fait que la France se tient mieux devant l'Islam que des pays comme l'allemagne ou l'angleterre
il y a une heure
Morgoth
1h
non
@_BarboDoll_ sur X
Je pense qu'on est exactement pareil juste on cache mieux l'info.
l'Angleterre jai l'impression que tout leur politique son payer par des bougnoule pi par Soros c'est pas possible autrement.
Sans parler de la police qui est devenu ultra raciste envers les blancs, je pense que même les Noirs n'ont jamais été traité comme ça
Y a des dinguerie qui sont sorti, l'affaire Telford ou le gov et la police son mouillé jusqu'àu couilles y a presque personne en prison, pas de révolte...
C'est finito..
l'Angleterre jai l'impression que tout leur politique son payer par des bougnoule pi par Soros c'est pas possible autrement.
Sans parler de la police qui est devenu ultra raciste envers les blancs, je pense que même les Noirs n'ont jamais été traité comme ça
Y a des dinguerie qui sont sorti, l'affaire Telford ou le gov et la police son mouillé jusqu'àu couilles y a presque personne en prison, pas de révolte...
C'est finito..
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Je pense qu'on est exactement pareil juste on cache mieux l'info.
C'est finito..
C'est finito..
la situation en angleterre est catastrophique, mais c'est incomparable avec la France
je sais qu'en France y a des gros problèmes, c'est évident, mais non on est pas "exactement pareil", faut arrêter deux minutes
je sais qu'en France y a des gros problèmes, c'est évident, mais non on est pas "exactement pareil", faut arrêter deux minutes
il y a une heure
Les US sont le centre de la marchandise donc du wokisme et ils l'ont aussi pris de plein fouet le Royaume-Uni en tant que parent des US. On a encore un peu de résistances à la culture américaine/capitalisme en france par notre histoire mais ça reste très fragile, avec d'autres fragilités sur l'universalité républicaine
il y a 43 minutes
228
Sur ce sujet0