Créer un compteSe connecter
quitte à mourrir je retournerai l'arme contre mes supérieurs si j'étais à sa place
:Chat0:
Perso si j'étais enrôlé de force pour aller me battre sur le front, j'essayerai de déserter
:Chat-Cru102:

Je sais que c'est réprimander pour un militaire de quitter ses fonctions comme ça, et c'est vu comme un acte de lâcheté.
:chat_m:

Mais osef, je ne suis pas prêt à mourir pour une nation dans laquelle je ne me reconnais pas.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
y'en a plein des videos comme ça depuis des années, on dirai que tu découvres
:purer3:
Non j'avais déjà vu mais ca restr horrible d'en revoir
:moustachu:
il y a 6 jours
Perso si j'étais enrôlé de force pour aller me battre sur le front, j'essayerai de déserter
:Chat-Cru102:

Je sais que c'est réprimander pour un militaire de quitter ses fonctions comme ça, et c'est vu comme un acte de lâcheté.

Mais osef, je ne suis pas prêt à mourir pour une nation dans laquelle je ne me reconnais pas.
Quand t'es rafflé pour le front en tant que civil t'es plus de la chair à canon qu'un militaire mon ptit gars
:Dilemme_chat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 jours
moi j'aurai déserté illico
:Zizou_:

Dès l'annonce d'interdiction de quitter le territoire j'aurai trouvé un moyen de déserter

Hors de question de me sacrifier pour des intérêts qui ne sont pas les miens, dans ce genre de guerre, c'est toujours les soldats les perdants
Dans toutes les guerres c'est les soldats les perdants
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 jours
Quand t'es rafflé pour le front en tant que civil t'es plus de la chair à canon qu'un militaire mon ptit gars
:Dilemme_chat:
Exact !
Raison de plus pour déserter
:Chat_mange:

A quoi bon servir de chair à canon ? Ça n'a aucun sens. Tu meurs sans avoir eu d'impact réel. Donc t'es mort pour rien.
:Risifumeclope:

Si c'est pour avoir ce genre de destin, alors j'accepte d'être considéré comme un lâche pour rester en vie
il y a 6 jours
moi j'aurai déserté illico

Dès l'annonce d'interdiction de quitter le territoire j'aurai trouvé un moyen de déserter

Hors de question de me sacrifier pour des intérêts qui ne sont pas les miens, dans ce genre de guerre, c'est toujours les soldats les perdants
Ayaaa pareil !
J'aurai trouvé un moyen pour me barrer.
Et si des militaires m'avaient attrapé pour m'enrôler, j'aurai retourné mes armes contre eux afin de pouvoir me barrer.
Dès que les mec me donnent un fusil d'assaut et que je sais m'en servir, ça n'est plus qu'une question de temps avant que je bute les mec qui me surveille et que je me barre
il y a 6 jours