Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en avez pas marre de bouffer de la merde?
Fruits et légumes sans goûts et sans nutriments, viande et oeufs d'animaux malades, pourquoi vous vous infligez ça?
Et ceux qui bouffent des plats préparés j'en parle même pas, vous n'êtes même plus humains à mes yeux
Fruits et légumes sans goûts et sans nutriments, viande et oeufs d'animaux malades, pourquoi vous vous infligez ça?
Et ceux qui bouffent des plats préparés j'en parle même pas, vous n'êtes même plus humains à mes yeux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne une alternative s'il te plaît, personellement j'ai deménagé seul et je t'avoue que je bouffe UNIQUELENT de la merde comme des pizzas, sucrerie, ... 

il y a une heure
Goldorak
1h
Bah quand le seul critère c’est le prix, tu peux que bouffer de la merde
Tu peux aussi te sortir les doigts du cul et produire ta propre nourriture
il y a une heure
Controle
1h
Tu veux une alternative ? La corde c'est beaucoup plus rapide si tu veux crever plutôt que de bouffer tes merdes
il y a une heure
Tu peux aussi te sortir les doigts du cul et produire ta propre nourriture
Ah mais ça demande du temps, comme tu veux regarder Hanouna toute la soirée si tu dois t’occuper du potager
il y a une heure
Tu veux une alternative ? La corde c'est beaucoup plus rapide si tu veux crever plutôt que de bouffer tes merdes
Ouais pas top comme conseil, on va tous mourir de quelque chose de toute façon, ne pas bouffer de la merde ne changera rien 

il y a une heure
N-1
1h
Vous en avez pas marre de bouffer de la merde?
Tu crois que tout le monde à le budget pour aller au maraicher, au boucher, à la ferme, au traiteur, au petit artisan du coin ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson t'écoute l'OP, de quoi alimentes-tu ton corps d'Appolon de toute évidence
il y a une heure
Tu crois que tout le monde à le budget pour aller au maraicher, au boucher, à la ferme, au traiteur, au petit artisan du coin ?
C'est une fausse excuse de fainéant ça, si tu n'as pas l'argent tu as des bras pour cultiver ton potager et élever des poules et des lapins
il y a une heure
C'est une fausse excuse de fainéant ça, si tu n'as pas l'argent tu as des bras pour cultiver ton potager et élever des poules et des lapins
Si t'en as pas de potager et que tu ne peux aller qu'à carrefour pour te nourrir, tu ne vas pas te laisser mourir de faim
il y a une heure
on t'écoute l'OP, de quoi alimentes-tu ton corps d'Appolon de toute évidence
Zéro bouffe préparée c'est la base
Je mange majoritairement ma production potagère, les oeufs de mes poules, un poulet de temps en temps, du cochon élevé en plein air que j'achète par quart de cochon chez un éleveur du coin, et des produits laitiers transformés de procteurs locaux
Je mange majoritairement ma production potagère, les oeufs de mes poules, un poulet de temps en temps, du cochon élevé en plein air que j'achète par quart de cochon chez un éleveur du coin, et des produits laitiers transformés de procteurs locaux
il y a une heure
Si t'en as pas de potager et que tu ne peux aller qu'à carrefour pour te nourrir, tu ne vas pas te laisser mourir de faim
Si t'as pas de potager t'as qu'à t'en faire un
il y a une heure
Si tu veux te passer de supermarché, faut avoir 2 choses :
Le temps d'aller à droite à gauche pour acheter chez les producteurs
L'argent car aller chez les producteurs
Perso, je manque des 2 alors je fait avec
On est un couple avec enfant et on travail tout les 2.
Et toi, tu fais comment ?
Le temps d'aller à droite à gauche pour acheter chez les producteurs
L'argent car aller chez les producteurs
Perso, je manque des 2 alors je fait avec
On est un couple avec enfant et on travail tout les 2.
Et toi, tu fais comment ?
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure
Controle
1h
L'alternative c'est de trouver une boucherie et un primeur ou une coopérative et de bouffer au minimum UN repas fait avec des ingrédients potable dans la journee.
C'est a la portée de n'importe qui.
C'est a la portée de n'importe qui.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Si t'as pas de potager t'as qu'à t'en faire un
Ok golhem
, j'en ai fait un.
Avec Canicule + secheresse = pas grand choses
Et toi ?
Avec Canicule + secheresse = pas grand choses
Et toi ?
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure
excuse moi de pas cultiver mes legumes et de pas elever / chasser ma viande, jsuis trop occupé a bosser 10h par jour pour faire voler des putains d'avions, enculé !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
207
Sur ce sujet0