Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tabac tu dois aller l'acheter
Ta bite tu n'as pas à aller la chercher entre 8h et 19h à 10min de chez toi
Ta bite tu n'as pas à aller la chercher entre 8h et 19h à 10min de chez toi
il y a 5 heures
Les kheys qui disent la masturbation
Il suffit de baiser bordel
Par contre enculer une magalax ne va pas te sevrer de l'héroine
Il suffit de baiser bordel
Par contre enculer une magalax ne va pas te sevrer de l'héroine
KWAK ???
il y a 5 heures
J'imagine que c'est une option, mais du coup l'alcool aussi
nope l'alcool tu meurs de deshydratation si t'es un énorme buveur qui essaie d'arreter d'un coup
l'hero c'est plus la faiblesse de ton corps(niveau défense immunitaire, quand les toxs sont en couilles ils sont malades a crever) qui peut engendrer une maladie qui s'emballe et te termines
l'hero c'est plus la faiblesse de ton corps(niveau défense immunitaire, quand les toxs sont en couilles ils sont malades a crever) qui peut engendrer une maladie qui s'emballe et te termines
il y a 5 heures
Masturbation.
Tu peux foutre ton paquet de clope et ta bouteille de Jack au chiotte mais pas ta bite
Tu peux foutre ton paquet de clope et ta bouteille de Jack au chiotte mais pas ta bite
un alcoolique chronique n'hésiterait pas a plonger dans la fosse septique s'il a soif et que le magnum de ricard se trouve au fond
Tu te rends pas compte khey a quel point l'addiction est une vraie saloperie, rien a voir avec les couilles bleues
Tu te rends pas compte khey a quel point l'addiction est une vraie saloperie, rien a voir avec les couilles bleues
il y a 5 heures
nope l'alcool tu meurs de deshydratation si t'es un énorme buveur qui essaie d'arreter d'un coup
Non mais c'était une vanne, je faisais allusions aux cas comme Bon Scott
Mais c'était pas vraiment une situation de sevrage
Concernant le sevrage alcoolique je crois qu'il s'agit plutôt de décès causés par un violent dysfonctionnement neurologique entraînant convulsions, hypertension, arrêt cardiaque...
Concernant le sevrage alcoolique je crois qu'il s'agit plutôt de décès causés par un violent dysfonctionnement neurologique entraînant convulsions, hypertension, arrêt cardiaque...
il y a 5 heures
Non mais c'était une vanne, je faisais allusions aux cas comme Bon Scott
ah autant pour moi
caner dans sa gerbe au cul d'une d'une Renault 5, c'est ça le rock
Je savais que le cerveau prenait cher (delierium tremens et tout le bordel) mais je savais pas que c'etait fatal
Il me semblait que l'arret brutal pouvait entrainer une forte déshydratation
Après ca doit etre un tout
caner dans sa gerbe au cul d'une d'une Renault 5, c'est ça le rock
Je savais que le cerveau prenait cher (delierium tremens et tout le bordel) mais je savais pas que c'etait fatal
Il me semblait que l'arret brutal pouvait entrainer une forte déshydratation
Après ca doit etre un tout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sucre car c'est légal et tu en trouves partout.
Et puis, c'est ancré dans notre mode de vie depuis l'enfance.
Et puis, c'est ancré dans notre mode de vie depuis l'enfance.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 5 heures
Mais l'alcool ça déshydrate en lui même,comment ça peut induire une déshydratation pour un gros buveur qui veut arrêter d'un coup ?
Chez les gros buveurs avec manque physique le problème c'est surtout le delirum tremens qui est dangereux
Chez les gros buveurs avec manque physique le problème c'est surtout le delirum tremens qui est dangereux
il y a 5 heures
L'alcool car omniprésent ent
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 20 minutes
Les jeux d'argent, toujours pas sorti depuis ma première gifle financière il y a 6 ans
il y a 19 minutes
Elle est ou l'option "suçage de pieces de 5 cts" ?
Non ça ça va c'est simple d'arrêter
il y a 15 minutes
234
Sur ce sujet0