Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime mieux etre célibataire a vie qu'etre en couple par dépit
horible de ce mettre avec quelqu'un si tu l'aimes pas c'est chauds
il y a 5 heures
j'aime mieux etre célibataire a vie qu'etre en couple par dépit
Vraiment quelle horreur
KWAK ???
il y a 5 heures
C'est une tragédie pour les deux
Lui reste par résignation dans une histoire qui l'étouffe et elle s'accroche désespérément à ce qu'ils ont été. Au final ils sont tous les deux profondément malheureux.
Quelle tristesse putain.
Lui reste par résignation dans une histoire qui l'étouffe et elle s'accroche désespérément à ce qu'ils ont été. Au final ils sont tous les deux profondément malheureux.
Quelle tristesse putain.
KWAK ???
il y a 5 heures
Bah qu'il me la donne sa Magalax alors je lui donnerais un peu d'amour, putain c'est quoi l'intérêt de rester en couple si c'est comme ça ?
il y a 5 heures
Quand est ce que vous allez comprendre bande de gros golems à QI de poêle qu'absolument TOUS ces reportages sont des jeux d'acteurs bidonnés ???!
Les mêmes lows qui s'inscrivent sur les scams type TINDER et co.
il y a 5 heures
j'aime mieux etre célibataire a vie qu'etre en couple par dépit
Quand il s'est mis avec elle devait être mince, maintenant il se coltine un thon qui veut lui faire un câlin
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Wooo
5h
Quand est ce que vous allez comprendre bande de gros golems à QI de poêle qu'absolument TOUS ces reportages sont des jeux d'acteurs bidonnés ???!
Ça existe IRL ce genre de couple, t'es vraiment fini a la pisse toi
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe IRL ce genre de couple, t'es vraiment fini a la pisse toi
Dixit le plus gros QI du forum
il y a 5 heures
ils sont quand même fort ces acteurs pour pas exploser de rire devant l'incroyable qualité du script
il y a 5 heures
Quand il s'est mis avec elle devait être mince, maintenant il se coltine un thon qui veut lui faire un câlin
avec ma co eclatax de mes cpl j'ai toujour pas vu l'image
il y a 5 heures
kerabera
5h
ils sont quand même fort ces acteurs pour pas exploser de rire devant l'incroyable qualité du script
ils sont même payés pour ça, au bout de la 3eme prise t'as plus trop envie de te marrer quand ton cachet est menacé
il y a 5 heures
Vous aussi quand vous vous couchez avec votre femme, le caméraman zoom sur vos discussions ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Dixit le plus gros QI du forum
C'est sur que c'est pas toi le plus gros QI
A part dire "AGNEUGNEU C DES ZACTEURS" a chaque extrait de TV tu sais rien dire d'autres
A part dire "AGNEUGNEU C DES ZACTEURS" a chaque extrait de TV tu sais rien dire d'autres
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Wooo
5h
j'ai connu une meuf plus tot jolie 1m90 avec un mec tout mince d'1m60, il etais médecin
mais il etais sympa vraiment en plus il ce battais avec des armures de chevalier, le contraste avec sa femme m'avais un peu choquer mais ils s'aimais bien
mais il etais sympa vraiment en plus il ce battais avec des armures de chevalier, le contraste avec sa femme m'avais un peu choquer mais ils s'aimais bien
il y a 5 heures
C'est sur que c'est pas toi le plus gros QI
Coucher le golem
il y a 5 heures
elle va le quitter pour chad
il y a 5 heures
Vous aussi quand vous vous couchez avec votre femme, le caméraman zoom sur vos discussions ?
T'as rien compris, la camera c'etait le chat qui la tenait alors ils ont meme pas calculé et ils ont naturellement eteint la lumière en se disant bonne nuit
il y a 5 heures
214
Sur ce sujet0