InscriptionConnexion

L'enfer bordel
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Pourquoi il ne la quitte pas ce turbo lâche ?
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 5 heures
j'aime mieux etre célibataire a vie qu'etre en couple par dépit
:RisitasAhiBol:

horible de ce mettre avec quelqu'un si tu l'aimes pas c'est chauds
:se_retient:
il y a 5 heures

Vraiment quelle horreur
KWAK ???
il y a 5 heures
C'est une tragédie pour les deux

Lui reste par résignation dans une histoire qui l'étouffe et elle s'accroche désespérément à ce qu'ils ont été. Au final ils sont tous les deux profondément malheureux.

Quelle tristesse putain.
KWAK ???
il y a 5 heures
Bah qu'il me la donne sa Magalax alors je lui donnerais un peu d'amour, putain c'est quoi l'intérêt de rester en couple si c'est comme ça ?
il y a 5 heures

L'enfer bordel
:lepong:
il y a 5 heures
Quand est ce que vous allez comprendre bande de gros golems à QI de poêle qu'absolument TOUS ces reportages sont des jeux d'acteurs bidonnés ???!

Les mêmes lows qui s'inscrivent sur les scams type TINDER et co.

:Quintero:
il y a 5 heures

Quand il s'est mis avec elle devait être mince, maintenant il se coltine un thon qui veut lui faire un câlin
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Quand est ce que vous allez comprendre bande de gros golems à QI de poêle qu'absolument TOUS ces reportages sont des jeux d'acteurs bidonnés ???!

Ça existe IRL ce genre de couple, t'es vraiment fini a la pisse toi
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ça existe IRL ce genre de couple, t'es vraiment fini a la pisse toi
Dixit le plus gros QI du forum

:Derek_lunettes_:
il y a 5 heures
ils sont quand même fort ces acteurs pour pas exploser de rire devant l'incroyable qualité du script
:fp:
il y a 5 heures
Quand il s'est mis avec elle devait être mince, maintenant il se coltine un thon qui veut lui faire un câlin
avec ma co eclatax de mes cpl j'ai toujour pas vu l'image
:Crie:
il y a 5 heures
ils sont quand même fort ces acteurs pour pas exploser de rire devant l'incroyable qualité du script
:fp:
ils sont même payés pour ça, au bout de la 3eme prise t'as plus trop envie de te marrer quand ton cachet est menacé
il y a 5 heures
Vous aussi quand vous vous couchez avec votre femme, le caméraman zoom sur vos discussions ?
:Ronaldochantier:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Dixit le plus gros QI du forum

:Derek_lunettes_:
C'est sur que c'est pas toi le plus gros QI

A part dire "AGNEUGNEU C DES ZACTEURS" a chaque extrait de TV tu sais rien dire d'autres
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures

j'ai connu une meuf plus tot jolie 1m90 avec un mec tout mince d'1m60, il etais médecin
:yuichance:

mais il etais sympa vraiment en plus il ce battais avec des armures de chevalier, le contraste avec sa femme m'avais un peu choquer mais ils s'aimais bien
:Cependant:
il y a 5 heures
C'est sur que c'est pas toi le plus gros QI

A part dire "AGNEUGNEU C DES ZACTEURS" a chaque extrait de TV tu sais rien dire d'autres
Coucher le golem

:chien_caresse_zoom:
il y a 5 heures
Vous aussi quand vous vous couchez avec votre femme, le caméraman zoom sur vos discussions ?
:Ronaldochantier:
T'as rien compris, la camera c'etait le chat qui la tenait alors ils ont meme pas calculé et ils ont naturellement eteint la lumière en se disant bonne nuit

:Jesus_rire_:
il y a 5 heures