Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ahi tu rejoins notre gang
perso je fais en sorte de me trouver des meufs qui habitent dans une autre ville un peu loin, comme ça, je squatte un peu leur appart', je les baise, avec la nouveauté c'est super excitant, et après 1 bon mois, bam je me casse et je retourne chez moi
perso je fais en sorte de me trouver des meufs qui habitent dans une autre ville un peu loin, comme ça, je squatte un peu leur appart', je les baise, avec la nouveauté c'est super excitant, et après 1 bon mois, bam je me casse et je retourne chez moi
T'es PD khey
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SeigneurCooler quand tu es avec tes putes malgaches, tu les embrasses sur la bouche ?
Bah oui
Mais je sais pas qui tu as quote
il y a 7 heures
Bah oui
Ça te gêne pas de savoir que tu es en train de tremper ta bouche dans des résidus de sperme de dizaines de mecs avant toi ?
Tu te sens pas un peu PD quand tu fais ça ?
C'est comme si tu suçais une queue en fait.
Tu te sens pas un peu PD quand tu fais ça ?
C'est comme si tu suçais une queue en fait.
il y a 7 heures
ahi tu rejoins notre gang
C'est terrible
il y a 7 heures
tout ce qui va avoir a lui dire tes grosses et je veux pas de toi , c'est qu'elle ira voir ailleur
elle ira peut être même baisé son meilleur pote qui lui peut être la trouvera baisable
elle ira peut être même baisé son meilleur pote qui lui peut être la trouvera baisable
il y a 6 heures
Putain enfin un homme qui a pas peur de sa gonzesse et qui ose lui dire les choses
il y a 6 heures
un classique
faut avoir eu une copine pour comprendre
meme quand ta copine est bonne et belle, t'en as marre de la baiser au bout de 6 mois grand max, alors une gigalax...
meme quand ta copine est bonne et belle, t'en as marre de la baiser au bout de 6 mois grand max, alors une gigalax...
C'est vrai. Mais après logiquement tu construis autre chose avec la personne qui partage ta vie. Tu fondes une famille, avance côté pro, prépare des projets
En gros tu deviens un couple, et pas juste deux individus ensemble. Et oui tu baises moins
Mais t'as toujours envie de baiser quand même, juste moins
Après si t'as pas de gosses, ne vit pas avec etc oui là tu te lasses vite et si pas de projet sur le long terme a un moment tu voudras aller voir ailleurs et forcément il peut y avoir séparation
En gros tu deviens un couple, et pas juste deux individus ensemble. Et oui tu baises moins
Mais t'as toujours envie de baiser quand même, juste moins
Après si t'as pas de gosses, ne vit pas avec etc oui là tu te lasses vite et si pas de projet sur le long terme a un moment tu voudras aller voir ailleurs et forcément il peut y avoir séparation
il y a 6 heures
@SeigneurCooler quand tu es avec tes putes malgaches, tu les embrasses sur la bouche ?
il leurs dit memes je t’aime cette immonde crouilles
no rage petit raciste
il y a 6 heures
moi je la trouve bien la chubby, elle a un beau visage en plus, le gars est un peu une petite baltringue je trouve
elle ira se faire poutrer ailleurs et ce sera bien mérité pour le cuck
Moiw j'aiwme bien le fowme
il y a 6 heures
FromJVC
7h
@Kenpachi750 sur X
marié a la vie a la mort mon pote
C'est dingue cette habitude d'avoir un cameraman chez soi quand on va se coucher ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sexe, le corps, ne procure qu’un plaisir éphémère, qui s’attenue avec le temps. Et donc, s’il en devient un objectif ultime, déçoit celui qui le cherche à tout prix. Voire pire, le rend malheureux s’il n’a pas d’autre objectif ailleurs... Les posts de ce topic l'illustrent parfaitement.
C’est le piège des plaisirs de la chair. Ils sont bons mais ce n’est pas cela qui rassasie le coeur de l’Homme et qui le rend heureux. En bref, il ne doit pas être un but en soi.
C’est le piège des plaisirs de la chair. Ils sont bons mais ce n’est pas cela qui rassasie le coeur de l’Homme et qui le rend heureux. En bref, il ne doit pas être un but en soi.
C’etait le petit rappel philo du jour
il y a 6 heures
un classique
Los termos
il y a 6 heures
FromJVC
7h
@Kenpachi750 sur X
La violence
-"j'peu avoir un bisou ?"
-"Non tu m'degoute"
-"j'peu avoir un bisou ?"
-"Non tu m'degoute"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
FromJVC
7h
@Kenpachi750 sur X
Le prenom est indicateur de beaucoup de chose. Se marier avec une femme qui s'appelle Mandy ca incite deja a la prudence. Tandis que Louise ou Marie c'est deja plus rassurant
il y a 6 heures
moi je la trouve bien la chubby, elle a un beau visage en plus, le gars est un peu une petite baltringue je trouve
Ta gueule sac à merde. C'est pas parce que tu fais les poubelles qu'on doit faire pareil
il y a 6 heures
Ta gueule sac à merde. C'est pas parce que tu fais les poubelles qu'on doit faire pareil
Ça se passe bien les rencontres sur Tinder ?
il y a 6 heures
236
Sur ce sujet0