Ce sujet a été résolu
Tu peux décider de le SODOMISER avec un gode à la main dans le but de marquer ta supériorité sans avoir besoin d'utiliser ton zizi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis pas h24 ici... et je me sens pas attaqué, la différence entre toi et moi
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
Chaud j'ai envie d'organiser un combat de boue , nue , entre Felix et WhiteMan , le premier qui soumet l'autre aura le droit de l'enculer
Alonzykoi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bordel je reviens et ça a fait 3 pages
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je propose de régler ça à l'amiable, pour cela, il me faut des nudes de chacun d'entre vous.
Nude de whiteMan
Nude de Felix
Nude de petite-sissy
Je jugerai qui est trap et qui est PD.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Nude de whiteMan
Nude de Felix
Nude de petite-sissy
Je jugerai qui est trap et qui est PD.
il y a 3 ans
Afin de ne pas accorder trop de plaisir au soumis
Celui ci , après plusieurs semaines d'abstinence , pense enfin pourvoir accéder a sa récompense , et se retrouve frustrer comme pas possible une fois son orgasme ruiné
Celui ci , après plusieurs semaines d'abstinence , pense enfin pourvoir accéder a sa récompense , et se retrouve frustrer comme pas possible une fois son orgasme ruiné
L'homme blanc lambda du 21 siècle quoi
il y a 3 ans
Les BBC c'est le monde réel, toi tu essaies d'échapper à cette réalité tel la victime d'homme blanc que tu es avec tes dessins d'enfants édulcorés. @whiteman est sur le bon chemin
Toi non, go te faire titiller la prostate IRL avec @petite-sissy
Toi non, go te faire titiller la prostate IRL avec @petite-sissy
il y a 3 ans
Calmez vous les salopes @felix @petite-sissy
La reine c'est Jenna Ortega et personne d'autre
Vous, vous êtes que des miettes de pain à côté d'elle
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
Calmez vous les salopes @felix @petite-sissy
il y a 3 ans
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0