Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Une milking table c'est le nom latin scientifique
Un instrument de torture très efficace , parfait pour ruiner l'orgasme de la pauvre victime
Un instrument de torture très efficace , parfait pour ruiner l'orgasme de la pauvre victime
il y a 3 ans
Afin de ne pas accorder trop de plaisir au soumis
Celui ci , après plusieurs semaines d'abstinence , pense enfin pourvoir accéder a sa récompense , et se retrouve frustrer comme pas possible une fois son orgasme ruiné
Celui ci , après plusieurs semaines d'abstinence , pense enfin pourvoir accéder a sa récompense , et se retrouve frustrer comme pas possible une fois son orgasme ruiné
il y a 3 ans
Il faut cesser tout contact physique juste avant que le sujet éjacule , d'ailleur la dame dans la vidéo le fait très bien
Les plus expérimentés des dominatrices arrive meme a cesser tout contact physique plusieurs seconde avant que le sujet éjacule ( mais suffisament assez longtemps pour dépasser le point de non retour )
Les plus expérimentés des dominatrices arrive meme a cesser tout contact physique plusieurs seconde avant que le sujet éjacule ( mais suffisament assez longtemps pour dépasser le point de non retour )
il y a 3 ans
Bah normalement oui si t'arette la stimulation suffisement tot , tu ressens beaucoup moins de plaisir lors de l'éjaculation oui
il y a 3 ans
Je go louer plusieurs RED 8K
Je tiens absolument à ce que le fourom puisse te voir parfaitement sous tout les angles au moment où ton bussy sera pénétré pour la première et qu'il n'y aura plus jamais de retour en arrière possible
Je pense également investir sur un setup son Sennheiser Pro afin qu'on capte parfaitement chacun de tes petits gémissements
Je tiens absolument à ce que le fourom puisse te voir parfaitement sous tout les angles au moment où ton bussy sera pénétré pour la première et qu'il n'y aura plus jamais de retour en arrière possible
Je pense également investir sur un setup son Sennheiser Pro afin qu'on capte parfaitement chacun de tes petits gémissements
il y a 3 ans
Hein?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
A quoi sert le +18
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Ca donne envie en tout cas
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Chaud j'ai envie d'organiser un combat de boue , nue , entre Felix et WhiteMan , le premier qui soumet l'autre aura le droit de l'enculer
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0