Le-Lidac
7h
Le Zoomer est en train de vaporiser des produits chimiques au dessus de la nourriture. Ces derniers ainsi que le poussière et la saleté qui se trouvent sur le mur vont se mélanger avec vos frittes
@TonyLaneNV sur X
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme si les autres commerçants étaient forcément tous plus scrupuleux
Ma mère travaille en assurance et m'a fait part d'une situation, un agriculteur qui cultive des salades bio s'est fait contaminer par le champs d'a coté qui avait été pulvérisé, cet enculé nous a demandé s'il pouvait vendre ses salades contaminées avant expertise pour avoir l'argent de la vente + l'indemnisation de sa marchandise invendable
Ma mère travaille en assurance et m'a fait part d'une situation, un agriculteur qui cultive des salades bio s'est fait contaminer par le champs d'a coté qui avait été pulvérisé, cet enculé nous a demandé s'il pouvait vendre ses salades contaminées avant expertise pour avoir l'argent de la vente + l'indemnisation de sa marchandise invendable
Photo de ta maman
il y a 7 heures
Bah quoient ? Sa tu lé microb
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Le-Lidac
7h
Le Zoomer est en train de vaporiser des produits chimiques au dessus de la nourriture. Ces derniers ainsi que le poussière et la saleté qui se trouvent sur le mur vont se mélanger avec vos frittes
@TonyLaneNV sur X
Cette génération fait le taf sans se poser aucune question. Des vrais robots
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 7 heures
laPAZ
7h
C’est toujours mieux que les résidus de caca chez le maître kebabier
Mieux que le sperme dans la sauce blanche
il y a 7 heures
Mieux que le sperme dans la sauce blanche
Personne ne prendrait sauce blanche s’il n’y avait pas de sperm dedans
il y a 7 heures
Mobius-1
7h
De toute façon avec la cuisson ça disparaît
La cuisson magique
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 heures
Le-Lidac
7h
@TonyLaneNV sur X
Ça me dérange pas si je peux bouffer pas cher
il y a 7 heures
j'ai bien fais d'arrêter les fast food de merde
je supplies les onchois d arreter la malbouffe , avec les RS plu d excuses
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
7h
@TonyLaneNV sur X
bof
quand t as bosser en usine et vu les conditions tu te dis juste qu on est plus a ca pret
quand t as bosser en usine et vu les conditions tu te dis juste qu on est plus a ca pret
il y a 7 heures
Mon cousin a déjà travaillé chez McDo et m'a parlé en détail des problèmes hygiéniques là-bas
Bah il devait etre dans un Mcdo de merde car en France ils se doivent d'être irréprochable, je connais des managers et franchisés
il y a 6 heures
Chez les kebabier t'as les deux, de la javel dans la viande et de la merde qu'il s'est coincé sous l'ongle quand il s'est torché
Lavé le fion avec les doigts + bouteille d'eau *
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet0