InscriptionConnexion
Le Zoomer est en train de vaporiser des produits chimiques au dessus de la nourriture. Ces derniers ainsi que le poussière et la saleté qui se trouvent sur le mur vont se mélanger avec vos frittes
:(

il y a 6 heures
Aucun autre employé ne lui dit d'arrêter. C'est un comportement normal pour eux
il y a 6 heures
j'ai bien fais d'arrêter les fast food de merde
il y a 6 heures
Ouai et donc ?
:brice_delormeau_eclipse:

Tu crois qu'on n'est pas conscient de ca ?
il y a 6 heures
De toute façon avec la cuisson ça disparaît
:Chat0:
La défaite pour la Légion.
il y a 6 heures
Ouai et donc ?

Pardon j'ai fais mon connard arrogant
:soralpleure:

Je voulais dire . On est conscient de bouffer de la merde quand on va dans ce genre d'endroit.
il y a 6 heures
C’est toujours mieux que les résidus de caca chez le maître kebabier
:risitriste:
il y a 6 heures
Le Zoomer est en train de vaporiser des produits chimiques au dessus de la nourriture. Ces derniers ainsi que le poussière et la saleté qui se trouvent sur le mur vont se mélanger avec vos frittes

:lancefoutre_plaisir:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures
Ouai et donc ?

Oui des gens peuvent tomber malade et mourir à cause de la nourriture mais toi ça ne t'arrivera pas car tu as un badge Chad
il y a 6 heures
Oui des gens peuvent tomber malade et mourir à cause de la nourriture mais toi ça ne t'arrivera pas car tu as un badge Chad
il y a 6 heures

Osef c’est les US, on est en France
:leroqueforteclipse:
il y a 6 heures
Chez les kebabier t'as les deux, de la javel dans la viande et de la merde qu'il s'est coincé sous l'ongle quand il s'est torché
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Osef c’est les US, on est en France
:leroqueforteclipse:
Mon cousin a déjà travaillé chez McDo et m'a parlé en détail des problèmes hygiéniques là-bas
il y a 6 heures
ça rajoute du gout

C'est des protéines en plus
il y a 6 heures
Chez les kebabier t'as les deux, de la javel dans la viande et de la merde qu'il s'est coincé sous l'ongle quand il s'est torché
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
ça rajoute du gout

C'est des protéines en plus
On peut voir ça comme ça ouai
:sueur:
il y a 6 heures
Sauce sperme chef, supplément salive, tomate, oignon,
:rachidkebab:
il y a 6 heures
De toute façon avec la cuisson ça disparaît
:Chat0:
La cuisson détruit les microbes, par les produits chimiques.
La base de la chimie c'est le feu. Au contraire, ça va se transformer en autre chose
il y a 6 heures
j'ai bien fais d'arrêter les fast food de merde
Comme si les autres commerçants étaient forcément tous plus scrupuleux
:Jesus_pote_AD:

Ma mère travaille en assurance et m'a fait part d'une situation, un agriculteur qui cultive des salades bio s'est fait contaminer par le champs d'a coté qui avait été pulvérisé, cet enculé nous a demandé s'il pouvait vendre ses salades contaminées avant expertise pour avoir l'argent de la vente + l'indemnisation de sa marchandise invendable
:Jesus_pote_AD:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 6 heures

Race des esclaves ?
:chat_lunettes:
il y a 6 heures