InscriptionConnexion
Oui, mais du coup tu n’as pas répondu à ma question initiale
:canadagoosebonnet:
J'ai répondu
:Jesus_pote_AD:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 2 heures
J'ai répondu
Donc l’univers est une création
il y a 2 heures
Donc l’univers est une création
L'univers est Dieu
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
L'univers est Dieu
Ah oui t’es de ceux la, c’est vrai
il y a 2 heures
Ah oui t’es de ceux la, c’est vrai
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "univers" ?
il y a 2 heures
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "univers" ?
Je pense simplement être en désaccord
il y a 2 heures
Neg
Neg
3h
Je suis d'humeur pazificatrice
:igo5:

Faite part de votre petit QI
La religion permet de donner de l'importance à des personnes qui ne devraient pas en avoir.
:Dubitatif2:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a une heure
Le Coran devrait être interdit d'édition sur le sol européen.
:aliya:

Pazifie moi
Ne dit surtout pas pourquoi Thibault
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Neo
Neo
2h
Religion = secte
définition de secte?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Je suis d'avis à penser qu'on est tous des ignorants et que ceux qui affirment le contraire sont des menteurs.
:Malenia:
ou des Hommes?
il y a une heure
les trois religions abrahamiques se disputent pour determiner le meilleur moyen d'adorer le meme dieu, Yahvé.

change my mind
Je suis d'accord
il y a une heure
pour les hébreux : la torah = parole divine.
pour les muslims : Coran = parole divine.
pour les Chrétiens c'est plus compliqué mais l'église fait le forcing pour dire que les 4 évangiles officielles relatent les paroles & faits d'un type qui serait l'expression de la parole divine.

Mais ces 3 bouquins restent finalement des livres écrits par des hommes. Donc il n'y a pas plus de parole divine là-dedans que d'honnêteté dans un discours de Macron.

Conclusion, ceux qui prennent pour argent comptant ce qu'il y a d'écrit dans ces torchons sont des Cucks
:rougeyron_canape:
par des Hommes*

L'Homme est à l'image de Dieu

Les Saint livres sont écrits par Dieu au travers d'humains
il y a une heure