Oui, mais du coup tu n’as pas répondu à ma question initiale
J'ai répondu
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc l’univers est une création
L'univers est Dieu
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
Ah oui t’es de ceux la, c’est vrai
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "univers" ?
il y a 2 heures
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "univers" ?
Je pense simplement être en désaccord
il y a 2 heures
Neg
3h
Je suis d'humeur pazificatrice
Faite part de votre petit QI
Faite part de votre petit QI
La religion permet de donner de l'importance à des personnes qui ne devraient pas en avoir.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure
kasher
3h
Le Coran devrait être interdit d'édition sur le sol européen.
Pazifie moi
Pazifie moi
Ne dit surtout pas pourquoi Thibault
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Neo
2h
Religion = secte
définition de secte?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Malenia
2h
Je suis d'avis à penser qu'on est tous des ignorants et que ceux qui affirment le contraire sont des menteurs.
ou des Hommes?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles trois religions abrahamiques se disputent pour determiner le meilleur moyen d'adorer le meme dieu, Yahvé.
change my mind
change my mind
Je suis d'accord
il y a une heure
pour les hébreux : la torah = parole divine.
pour les muslims : Coran = parole divine.
pour les Chrétiens c'est plus compliqué mais l'église fait le forcing pour dire que les 4 évangiles officielles relatent les paroles & faits d'un type qui serait l'expression de la parole divine.
Mais ces 3 bouquins restent finalement des livres écrits par des hommes. Donc il n'y a pas plus de parole divine là-dedans que d'honnêteté dans un discours de Macron.
Conclusion, ceux qui prennent pour argent comptant ce qu'il y a d'écrit dans ces torchons sont des Cucks
pour les muslims : Coran = parole divine.
pour les Chrétiens c'est plus compliqué mais l'église fait le forcing pour dire que les 4 évangiles officielles relatent les paroles & faits d'un type qui serait l'expression de la parole divine.
Mais ces 3 bouquins restent finalement des livres écrits par des hommes. Donc il n'y a pas plus de parole divine là-dedans que d'honnêteté dans un discours de Macron.
Conclusion, ceux qui prennent pour argent comptant ce qu'il y a d'écrit dans ces torchons sont des Cucks
par des Hommes*
L'Homme est à l'image de Dieu
Les Saint livres sont écrits par Dieu au travers d'humains
L'Homme est à l'image de Dieu
Les Saint livres sont écrits par Dieu au travers d'humains
il y a une heure
208
Sur ce sujet0